Elles décident donc de sortir de cette cabane, cette nuit il fait froid, très froid.
La nuit est glacial, le vent froid et le brouillard épais.
En allant vers le chemin de sa maison, le bruit des criquets et les petites brindilles se casse sous leurs pieds.
Romane et son amie n'ont pas peur, elles ont vécu tellement de chose ensemble qu'elles ont presque l'habitude de ce genre de chose.En rentrant, elles se posent sur le canapé, regarde un film avec des pop-corn.
Le lendemain, après s'être coucher très très tard, elles sont épuisée.
Les parents de Romane ne comptent pas rentrer de si tôt.
Alors elles décident de sécher les cours pour rester à la maison.Vers midi, après avoir manger une pizza, Victoria interpella Romane et lui dit :
-eh mais le collier qu'on a trouvé hier, tu en a fais quoi ?
-mh eh bah je l'ai déposé sur mon bureau je crois, il était tard je m'en souviens plus trop.A ce moment ci, le collier était vraiment le dernier de leurs soucis.
Après avoir finit ce qu'elles feraient, elles ont eu l'envie de se balader.
Alors quelques minutes plus tard, elles étaient prête pour partir, on est encore qu'au début de l'après midi, ce soit la, c'était Halloween, pourquoi pas se déguiser ?
Alors ensuite, ces deux amies partirent au magasin chercher un déguisement.Romance a prit un déguisement de fantôme et Victoria un déguisement de zombie.
Super, elles étaient prête pour Halloween !
Ensuite elles rentraient à la maison, pour se laver, maquiller et autres ..Ce soir la, Victoria avait mal de tête, rien d'anormal, ça lui arrive souvent, mais elle ne veut pas gâcher cette soirée d'Halloween, alors elle n'en parlera pas à Romane.
VOUS LISEZ
La perle blanche.
AdventureHey, une histoire peut être basique, mais qui me fera plaisir à moi, c'est ma premiere histoire alors soyez indulgent. ^^ (je suis désolé pour toute les fautes :( )