Romane et son amie Victoria se dirigent vers cette fameuse cabane.
La cabane était faite de bois, elle était un peu cassée, en mauvaise état.Un porte en bois, rouillé se dressait devant elles, quand elles ouvrit cette porte, une odeur horrible sortait de cette cabane lugubre.
Des centaines de toiles d'araignées, des boîtes en carton et plein d'affaire sale et inutilisable se trouvaient dans cette cabane.
En fouillant un petit peu dans toutes ces affaires, elles ont trouvé un coffre avec marqué dessus, :« 455, 76. Lamiss. »
Très intriguée, les filles essayent d'ouvrir ce coffre, elles n'y parviennent point.
Sous l'énervement, Romane jeta ce coffre par terre, et le coffre s'ouvrît miraculeusement.
Incroyable se dit elle.
En ramassant le coffre cassé qui était tombé par terre elle y trouva un mot.Ce mot disait :
« Voici l'objet le plus précieux que j'ai eu de toute ma vie, fais en bonne usage. 455, 76. Lamiss »Romane et Victoria ne connaissaient toujours pas la signification de « 455, 76 » elles comptent menée leurs petite enquête, en attendant ce qu'elles veulent c'est le contenue du coffre !
Romane ouvrit ce coffre et y trouva le fameux collier en perle, directement elle le trouva magnifique et elle voulu le mettre autour dans son cou.
Mais quelques chose lui dis d'attendre encore un peu (Sa meilleure amie mais chut) alors elle alla dans sa chambre le déposer, elle allait y prêter plus d'attention après, en attendant, elles ont une cabane à découvrir !!La nuit était déjà tombée depuis un moment, il était plus ou moins 22h30 quand ces deux jeunes filles se dirigeaient vers cette cabane.
Après être rentrée dans la cabane, elles fouillaient à la recherche d'autres petits mystère comme celui ci.
Mais.. elles n'ont rien trouvé d'intéressant à part une petite chose.
un gant, c'est quelques chose de basique?
Pourtant ce gant l'ont interpellée, sûrement car dessus il était marqué ceci :« 455, 76 »
Ce chiffre est un grand mystère pour ces deux jeunes adolescentes.
Elles feront tout pour savoir que ce cache derrière ce chiffre !Fin du chapitre 3
VOUS LISEZ
La perle blanche.
AventuraHey, une histoire peut être basique, mais qui me fera plaisir à moi, c'est ma premiere histoire alors soyez indulgent. ^^ (je suis désolé pour toute les fautes :( )