Quelques années plus tard, le début.

39 5 4
                                    

Nous sommes quelques générations plus tard, Romane, notre personnage principale.

Romane est une fille studieuse de 16 ans, bonne a l'école mais a très peu d'amis.
Elle est plutôt jolie, cheveux marron, yeux brun foncé.
Contrairement à sa meilleure amie, dans sa famille c'est un désastre.
Elle a deux frère, l'un a 8 ans et l'autre en a 15, son père est un alcoolique, sa mère est une femme très gentille et, est connue pour son sourire magnifique et sa beauté resplendissante.
(On se demande comment ces deux personnes ont pu finir ensemble, comme on dit, tout ce qui est différent s'assemble, attends ? je suis pas sûr ...)

Sa meilleure amie, Victoria, yeux bleu, cheveux noir avec des mèches décoloré et un sourire sublime, a toujours été là pour elle, elles se connaissent depuis leurs 5 ans et ont vécu plein de chose ensemble.

Ce jour là, Romane avait invité Victoria chez elle pour la nuit car ses parents étaient en voyage et ses frères chez leurs grands parents.
Pendant une partie de Minecraft, elles décident d'aller dans un endroit un peu éloigné de la maison, la petite cabane dans le jardin..

Sa mère lui avait pourtant toujours défendu d'y aller sous prétexte que la bas c'était sale, mais ce soir la, elle voulait y aller !

Pour aucune raison particulière, cette cabale l'intriguait énormément.

Fin du chapitre 2.

La perle blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant