Chapitre 1: Mon Problème à Moi!

226 10 1
                                    

Katsuki POV:

Je me réveille sous les cris de ma mère. J'ouvre les yeux et me lève.
-"KATSUKI, VIENT IÇI !!!" Cria t-elle.
Je m'habille en vitesse et cour jusqu'à la cuisine.

Comme d'hab, mon père est déjà parti au travail.
En arrivant, ma mère qui tiens une cigarette dans sa mains droite et un couteau dans sa mains gauche. Je décida de me mettre à table et de me taire. Elle prix la parole.
-"Hey Idiot! J'ai regardé ta note en Math, et ta eu une très mauvaise note! EXPLIQUE MOI ÇA !!" M'ordonne t-elle.
Mes mains tremblaient alors que je regardais mon déjeuner.
-"J'ai... J'ai pas eu assez de temps pour.. pour réviser... DÉSOLÉ MAMAN..!"
J'étais sur le point de pleurer. Ma mère me pris par le colle et mit sa cigarette sur ma joue. J'ai crié de douleur mais ma mère me mit une claque. Je tombais sur le sol.
-"ARRÊTE DE T'EXCUSER!! TA L'AIR FAIBLE COMME ÇA!!!" Elle serre son couteau. Je mets mes main devant mon visage par peur.
Elle prit mes mains et me mit un coup de pied dans ma poitrine, se qui stop ma respiration pendant une seconde.
Je mis mes mains sur ma poitrine en pleure essayant de reprendre ma respiration.

Ma mère pris une casserole et me frappa avec, se qui fit coulé du sang sur mon visage. Elle me frappa aussi sur mon ventre avec ses jambes. Je mis mes mains sur ma bouche pour étouffer mes gémissements et mes cris de souffrance.
Sa pris quelques minutes mais pour moi, sa durait des heures.
Quand elle parti, je me levai pour aller me soigner puis je cour pour ne pas arriver en retard à UE.

J'étais arrivé 5 minutes en retard. Je toqua en respirant fort. Quand j'entendis un entré de la part de
Mr. Aizawa, j'ouvre le porte faisant semblant d'être énervé.

Mr. Aizawa me regarda avec attention.
-"Katsuki Bakugo, explique moi ton retard !"
-"J'ai oublié de mettre mon réveil, désolé !"
Tout le monde me regarda avec un visage surpris. J'allais à ma place sans rien dire...
Les cours se passaient normalement. Avec juste Deku qui me fixait. Il est bizarre..... J'ai essayer d'être méchant avec lui au point de l'harceler et Lui me parle, me souri, et il est toujours trop gentil avec moi... Je me retourna vers Izuku.
-"Hey, quesque t'a à me regarder comme ça ?"
-"Oh.. Je.. Je trouvais ça bizard que tu t'excuse au prof..! Normalement tu ne le fait jamais..!"
Il bégayait par peur que je lui cri dessus, ou que je le tape. J'ai eu cette habitude d'avoir ce comportement à cause de ma mère qui m'obligeais à tabasser les plus faibles..... Mais Deku était faible petit par rapport à maintenant, alors je l'ai tabassé sans relâche.. Mais dès que ma mère la compris, elle a commencé à me battre plus violament en disant que j'étais un monstre pour faire du mal à Deku.. Alors je l'ai ensuite harcelé pour me sentir mieux dans ma peau même si je détestais le faire...

Je détourna les yeux et répondis.
-"Oui Oui.. Je vais TRÈS bien Deku,Ok ? Alors arrête de t'inquiète pour moi et merci pour ça..!" Deku se retourna surpris mais à la seconde d'après fixa la table avec un sourire. On repris le cours que donnait Mr. Aizawa.

Deku POV:

Il se passe quoi à Kacchan..? Pourquoi il est si poli et nous insulte moins que d'habitude. Je sais qu'il ma dit de pas m'inquiète mais je le suis quand même... J'en parlerai à Mr. Aizawa..

A la pause de Midi, je cour voir Mr. Aizawa. Je l'interpelle.
-"Mr. Aizawa! Vous n'avez pas remarqué le comportement bizzard de Kacchan..? Il s'est excusé et m'a remercié sans dire d'insultes. Je trouve que c'est bizarre de sa part..."
-"Mmh... T'a raison... Je lui parlerais de ça. Pour le moment va manger."
J'aquiesce puis part à la cantine.

Je vis la Bakusquad à ma droite et la Dekusquad à ma gauche. J'allais vers la Dekusquad qui était composé de Moi, Ochaku, Lida, Todoroki et Tsuyu.
On parla de Kacchan et se qui lui arrive. Malgré le fait que Mr. Aizawa m'a dit qu'il s'en occuperait, sa m'inquiète quand même, après tout on se connaît depuis l'enfance...

Katsuki POV:

J'étais avec la Bakusquad qui était composé de Moi, Kirishima, Denki, Jirou et Mina. Ils parlent tous de moi et de mon comportement, alors que j'ai mon comportement normaux. Ils sont sûrement débiles.
J'entends Eijiro m'appeller, je me retourne.
-"Hey Katsuki! Tu t'es pris un alter ?"
-"Mais de quoi tu parle!? Bien-sûr que non, t'es con !?"
Mina repris.
-"Mais..! T'a était poli avec Mr. Aizawa. Et tu t'énerve moins Qu'avant..! T'es sur que tu va bien..?"
-"Mais oui, je vais bien. Je suis comme ça quelque fois! Alors changeons de sujets!"
Ils acquiescent et change de sujets. Mais je n'arrête pas de penser à quelle image ils ont de moi...

Quand je fini de manger, je repars en classe. J'étais seul, alors je mets ma tête dans mes bras qui était sur le bureau. Par fatigue, je ferma les yeux et m'endormi. J'étais épuisé... Ma mère qui me bat, courir jusqu'à le lycée et tout les cours ennuyeux à mourir. Mes pensées se dirigea vers Deku.

-"Comment j'ai pu l'harceler..? Je suis vraiment comme ma mère me nomme. Un idiot irréfléchi, un connard, un monstre sans coeur...... Elle a raison en sois..." Pensais-je pour moi même puis une phrase du Collège me revient.
-"Un conseil. Va sur le toit de l'école et saute et espére avoir un alter dans ta prochaine vie, Deku..!" Je n'avais pas réfléchi à se moment là. C'est moi qui voulais sauter du toit, j'avais besoin de me charger se lui. Mais maintenant j'y pense. S'il aurait vraiment sauté, je crois que je m'en voudrais encore plus que là maintenant... Peut être que... J'aurais sauté après lui...
-"Kacchan..!"

J'ouvre soudainement les yeux... C'était Deku avec un visage inquiet.
-"Quoi !?"
-"Euh.. Tu semblais avoir du mal à dormir... Je suis désolé pour t'avoir réveillé..."
-"C'est bon. Je ne dormais pas, je réfléchissais."
Je voulais pas être si séche avec lui. Soudain Deku mit une mains sur mon épaule. J'avais des larmes sans m'en rendre compte.
-"Kacchan! Quesque t'a !?"
Ma voix était bloqué dans ma gorge.

Fin du Chapitre 1: 1060 mots.

BAKUDEKU Abused Katsuki/ "La Mère Affreuse !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant