Chapitre 3: Les pensées durs.

148 8 0
                                    

Katsuki POV:

Dés qu'il m'a dit de choisir ce qu'on peut faire, j'ai enlevé ma main des cheveux de Deku et je me lève. Je pris un jeux de société qui s'appelle -"Monopoly" je l'installe par terre puis je distribue l'argent qui faut.
Je lève ma tête vers Deku et lui demande.
-"Tu veux quelle pion ?"
-"Euh... Je pense que je voudrais prendre la voiture !"
-"Ok.. Je prends le chien."
On se met sur la case du départ. Je laissais Deku commencer.

Après un petit moment j'avais presque gagner.
J'avais beaucoup de billets, j'avais plusieurs maisons et immeubles. Alors que Deku...
Avais plus de carte de place et avais de trois billets de 50.
Puis malheureusement à son dernier toure, il est tombé sur un de mes places avec 4 maisons.
Il devait payer 900 euros.
Il ne pouvait pas payer alors il a perdu. Il a commencé à bouder.
Je me suis approché du petit vert qui boudais et le secoue par les épaules.
-"Arrête de bouder espèce de Nerd !!!"
Dés que je dit ça ma mère cria.
-"KATSUKI BAKUGO !!!"
Je me stopa puis mes mains on commence à trembler. Je baissa la tête mais je vis au coins de mes yeux que Deku me regarda avec inquiétude et de questionnement.
Il se tourna vers ma mère.
-"Ne t'inquiète pas Tante Mitsuki! On jouait et j'ai perdu donc je me suis mis dans un coin. Kacchan voulais juste que j'arrête de bouder mais avec son caractère à lui !"
Elle le regarda et lui souri.
-"Oh! D'accord mon petit Izu! Je suis juste venue pour vous dire que le dîner est près !"
Puis elle partie en fermant la porte.
Deku se retourna vers moi et me prit les mains en les serrant un peu.
"Kacchan... Pourquoi tu semble avoir si peur de Tante Mitsuki..?"
-"Je... C'est.. C'est juste que je... Je déteste quand ma mère me... Me cri dessus.."
Je lui est menti... Je voulais lui dire ce qui se passe.. Mais si ma mère le découvre, je serais mort...

Il semblait ne pas me croire, alors il décida de m'enlacer. Je me laissa faire..
Puis après quelques minutes, on se leva et on part vers la cuisine.
Je m'assie sur une chaise juste devant le dîner qui était du Katsudon. Sûrement pour Izuku.
En parlant de lui, il était juste devant moi. Alors je pouvais voir ses magnifiques yeux émeraudes briller devant son repas préféré. Je souri et commence à manger.

Pendant tout le dîner, je pouvais sentir ma mère me regarder méchamment.. Mais quand Izuku lui parla, elle avait l'air d'une mère si exemplaire...
Ma mère se rapprocha de moi et me chuchote à l'oreille:
-"Tu viens à la cave à 1h du matin pour ta petite punition routinière. ET si tu dit quoi que ce soit à mon petit Izuku, t'es mort."
J'aquiesce en avalant ma salive. Je savais ce quelle allait faire.

Quand on fini de manger, Deku et moi remontions dans ma chambre. J'essayais de ne pas montrer ma peur à nouveau.
En arrivant, je me suis retourné vers Deku.
"J'ai un livre de détective... Peut-être qu'on pourrait le lire ensemble..?"
Il me souriait en rougissant un peu.
"Ouais! J'ai trop envie !"

Je pris le livre et me mis sur mon lit. Je tapote sur mon lit pour que Deku viens s'assoir. Il vient et s'assoit.
Il mit sa tête sur mon épaule, je rougi un peu.
-"Deku, Enlève ta tête de mon épaule.!"
-"Mais... Je me sens mieux dans cette position pour lire avec quelqu'un..!"
Je décide de laisser sa tête sur mon épaule en essayant de ne pas être trop gêner...
J'ouvri le livre puis on commença à lire.

Après quelques minutes, Deku stop ma lecture.
-"Mais, vu que le jardinier à des gants alors il pourrait tuer la victime sans mettre d'emprunt..!"
Je me retourne vers lui.
-"Deku, sa ne peut pas être le jardinier. Si il utilise ses gants, il y aura de la terre sur l'arme de crime..! Et en plus, on le suspecterait vu que c'est SES gant. Idiot !"
En comprenant que j'avais raison, il se gratte la goue et fait des petits rires gênés en rougissent.
Puis on reprit la lecture.

Après quelques petites heures, on finit la lecture.
-"Je n'aurais jamais crû que son Connard de Mari à tué sa propre femme par jalousie !!!"
-"Hihi! T'a raison Kacchan..! C'était étonnant !"
Je rougi par sa joie et son bonheur.
Il était 23:52. On décida d'aller dormir.
On se mit dans le même lit comme petit. Mais cette fois, il y avait un genre de "malaise" entre nous mais Deku souri quand même en me regardant.
-"Bonne nuit Kacchan..!"
Dit-il commençant à fermer les yeux yeux par fatigue.
-"Bonne nuit à toi aussi Deku..!"
J'ai murmuré ses petits mots puis juste après Deku s'endormi. Je suis resté debout à le regardé jusqu'à 24:58.
J'ai sorti de ma chambre et descends à la cave. Il y avait ma mère qui me regardait avec colère.
Je vis quelle tenait une bât de base-ball. Je tremblait sans me contrôler.
Je me mis à genoux près à souffrir. J'entends les pas de ma mère qui s'approche, puis sa s'arrêta.
-"Ta pas intérêt à crier !"
J'hoche la tête. Je ferma les yeux.
Puis à la seconde d'après, je senti la bât me taper à la tête avec une force assommante.
Je m'écroule sur le sol, sur le point de faire tomber mes larmes. Elle continue à me taper de plus en plus fort au point d'avoir du sang qui coule. Je senti des larmes chaudes couler.
-"J'ai mal! J'ai mal !!"
Je n'arrêtais pas de penser à ça.

Après un moment, elle a arrêtée puis a chuchotée à mon oreille.
-"Comment oses-tu passer du temps avec mon tout petit Izuku alors que tu l'a insulté, maltraitée ou je devrais plutôt dire... Harcelé..!"

J'ai eu des souvenirs du Collège de quand j'ai harcelé Deku.
Je vois ses yeux brillants de peur en me criant.
-"ARRÊTE KACCHAN !"
Toujours en pleure en se protègent le visage par ses bras... Je pleurais en tremblant en me souvenant du Collège.

Je pouvais plus respirer. Ma mère avait recommançée à me battre avec sa bât. Mais je ne ressentais rien à par la tristesse, les regrets, et la peur que Deku me deteste...
J'avais que des pensées horribles dans ma tête.
-"Je suis horrible. Je suis qu'un harceleur... Il est si innocents, alors que moi... Je suis un monstre..! J'espère mourir PUTAIN!"

Après un LONG moment, ma mère me laisse tranquille mais je ne bougeais pas, j'avais trop de penser dans ma tête. Je n'arrêtait pas d'avoir des pensées du Collège.
..... ...... ...... ...... ......

Je me lève et vas vers ma chambre.

J'ouvre la porte. Je vois Deku toujours entrain de dormir profondément.
Je vais vers mon placard, l'ouvre silencieusement, prend la boîte de premier soin puis je me soigne.
Après avoir fini. Je range la boîte de premier soin puis referme le placard.
Je me couche à côté de Deku. Mon coeur bât fort mais je décide de fermer les yeux. Puis je m'endormis avec des pensées toujours aussi horrible.

J'espère qu'il va aller bien... si je disparaît...

Fin du Chapitre 3: 1188 mots.

BAKUDEKU Abused Katsuki/ "La Mère Affreuse !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant