Chapitre 4: Lui demander ses soucis.

158 7 0
                                    

Izuku POV:

Je me réveille doucement puis je regarde l'alarme de Kacchan. Il était 10:12. Je me retourne vers Kacchan qui était à côté de moi.
-"Il est si mignon quand il dort.."
C'était vrai.. Il était tellement vraiment mignon mais quelque chose m'interpelle.
Kacchan avait plus de pansements et de bandages que d'habitude...
Par inquiètude, je décide d'enlever un de ses bandage. J'ai pus voir des bleus et quelques petites coupures avant qu'une main m'arrête.

C'était Kacchan... Il me regardait avec de la colère dans ses yeux.
-"Je t'es pas permis de toucher mes bandage !"
"D-désolé Kacchan! C'est juste que j'ai remarqué que t'avais plus de bandages et de pansements.."
Il détourne le regard un peu gêné.
-"Kacchan... J'ai vus que t'avais des bleus et quelques petites coupures..! Il t'es arrivé quelque chose..?
Il resta silencieux mais décide de me donner un regard inquiet.
-"J-je me suis battus avec des gars, v-voilà..!"

J'aquiesce même si je ne crois pas à son mensonge...
Je le prend dans mes bras et lui chuchote quelques choses à l'oreille.
-"Kacchan... Tu peux me faire confiance..! Tu le sais, pas vrai..?"
Il ne répond pas. A la place il sort un -"Tch", mais il me rend l'étreinte.
J'ai souri de son étreinte si douce. Sa chaleur corporelle me fais rougir.

Katsuki POV:

Dès que Deku me pris dans ses bras. Je senti la chaleur de la pièce montée et de mes joue sûrement un peu rouge.
-"Kacchan... Tu peux me faire confiance..! Tu le sais, pas vrais..?"
Deku me le demande en chuchotent.
J'ai pas pus retenir un grognement par gêne.
Donc j'ai sorti un "Tch". Mais je l'enlace en retour, heureux qu'il s'en souci.
Sa chaleur corporelle me donne un sentiment de joie qui me fait oublier ma douleur qui est remplacé par l'amour de mon Deku...

-"Je t'aime Deku..!"
-"Je t'aime Kacchan..!"

On avont eu la même pensée en même temps.

On se sépare puis Deku décide d'aller à la salle de bain. Alors je décide de l'attendre en jouent aux jeux vidéo.

Izuku POV:

J'étais à la salle de bain entrain d'enlever mon pyjama pour aller entrer dans le bain chaud.
La chaleur de l'eau sur ma peau me fis frissonner. Sa me rappelle la chaleur de Kacchan qui était si chaud ou alors c'était moi qui avait chaud par gêne.

Je me mis dans l'eau jusqu'à mon nez.
Je n'arrête pas de penser aux bleus et des coupures de Kacchan.. Et surtout de son mensonge...
-"Pourquoi est-il blesser..?"
-"Peut-être c'est un vilain..?"
-"Peut-être au lycée..?"
-"Ou peut-être par Monoma de la seconde B..?"
-"Arrête de trop réfléchir cerveau... Mais PUTAIN! Il lui est arrivé quoi.!?"
Je me lève et sort de la douche pour prend une serviette pour m'enrouler dedans. Je soupir puis parle à moi-même.
-"J'en parlerai à Mr. Aizawa."

Je m'habille avec les habilles d'hier. Un t-shirt vert avec une veste rouge, un jean bleu et mes chaussures rouges. Puis je sors de la salle de bain pour aller vers la chambre de Kacchan.

En rentrant dans la chambre, je vis Kacchan entrain de préparer ses affaires. Il me regarde avec ses beaux yeux rouges.
-"J'ai fini de me laver! Tu peux y aller !"
Il hoche la tête et part vers la salle de bain. Je me mis sur son lit et sort mon téléphone.

Message:

Izu🥦: "Hey tout le monde !"

Ocha👧: "Hey Deku !"

🔥Todo❄: "Hey Midoriya !"

Tout le monde: "Hey Deku/
Midoriya/ Izuku !"

Izu🥦: "Vous n'avez pas remarqué que Kacchan agit plutôt bizarrement..?"

Kiri😜: "Maintenant que tu
en parle, c'est vrai qu'il cri
moins et qu'il agit quelque fois bizarrement..."

Kami⚡: "Et j'ai remarqué
qu'il avait plus de blessures qu'avant..."

Izu🥦: "Moi aussi j'ai remarqué tout ça... Mais vous a t-il dit quelque chose..?"

Tout le monde: "Non désolé
Deku/Izuku/Midoriya..!"

Fin Des Messages

Je soupir et m'allonge sur le lit.
Je décide de m'occuper en jouant sur mon téléphone.

Après quelques minutes Kacchan rentre enfin dans la chambre avec un t-shirt orange assortie à une veste en jean avec un pantalon noir et des chaussures très bleus fonçés.
Son style m'étonne pas trop. Il aimait beaucoup se genre de couleurs, et moi je l'aime bien comme ça.

On décend pour manger le petit déjeuner en silence. Comme d'habitude...
Puis on sort se promener.

Kacchan était assez silencieux.. Même quand je lui paussai des questions, il me donnait une réponse simple et rapide puis on retombe dans le silence.
Mais il prit la parole.
-"Tu veux aller au cinéma. Il y a 'L'héros de la lumière 3'..?"
J'avais les yeux qui reflètaient des étoiles.
-"Oui! Oui! Oui! Merci Kacchan !!!"
J'étais tellement excité au point que Kacchan sort un petit rire qui me fit raté un battements. Je le pris dans mes bras en marchant vers le cinéma.
-"Ton rire est si mignon Kacchan !"
Je le vis devenir plus rouge qu'une tomate.
-"Ne dit pas ce genre de truc !"
Je rigole puis lui aussi.

J'espère qu'on passera un super moment !

Fin du Chapitre 4: 897 mots.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais au moins le prochain chapitre aura un super moment entre le garçon le plus gentil au cheveux vert et le garçon au cheveux blonds agressif mais bon au fond de lui !

A la prochaine!

BAKUDEKU Abused Katsuki/ "La Mère Affreuse !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant