Rapprochement invisible

939 38 27
                                    

Le lendemain était venu.

Côté des filles.

Hinata était la première à se réveiller. Elle décida d'aller préparer le petit déjeuner pour ces amies. Quelques minutes plus tard.

Temari : hmmmmmmmmm c'est pour nous 🤤🤤🤤.

Hinata : oui.

Ino: miam ça sent bon. J'ai faim 🤤

Sakura/Tenten : aller les filles à table.

Les filles mangeaient sans Hinata. Il était 7h30.

Sakura : dit Hinata tu ne viens pas manger avec nous. Dit elle avec des toasts au fromage dans la bouche.

Hinata : non je dois aller déjeuner avec Naruto. Il viendra me prendre à 8h00.

Toutes sauf Hinata : ouhhhhh 🤭 un rendez vous avec Naruto.

Hinata rougit immédiatement.

Temari : allé c'est pour te taquiner😂😂.

Hinata : bon moi je vais aller me préparer.

Sakura : ok madame Uzumaki😂😂

Hinata :😵😵🤯

Hinata se changea et attendait Naruto déjà 8h40.

Hinata : il dur. Il m'a posé un lapin. Haaaah je stresse 😵😵.

Côté garçons.

Sasuke était réveillé en premier. A 7h00. Il commanda du poulpe de chez"Hachibeekiller". Tous les garçons mangeaient sur Naruto qui dormait encore. Il était 7h20. Il se réveilla en sursaut.

Naruto: ahhh il est déjà 7h20.

Il fonça à la douche et s'apprêta en 6min. Il s'habilla et couru vers la porte des filles. En route il chipa une tentacule à Sasuke.

Côté Naruhina.

Naruto: il sona.

C'était Hinata qui était devant vêtu d'un jeans noir accompagner de air force et en haut un t-shirt bleu avec les cheveux lâchés. Quant à Naruto juste un ensemble just do it avec des claquettes et chaussettes. Et un manteau Nike.

Naruto: t'es belle.☺️

Hinata :t'es pas mal n'en plus.

Naruto: quoi pas mal seulement.

Hinata : désolé fierté de femme.

Naruto: 😩 ok on y va.

Ils descendirent. De immeuble qui était aufaite un hôtel réputé.

Hinata : dit kistune on va où ?🤗🙃.

Naruto: dans mon restaurant préféré.

Ils marchèrent et au bout d'un moment arrivèrent.

Hinata : ouf enfin.

Naruto: tu vas voir c'est délicieux.

Hinata : je croyais que tu ne fréquentais pas ce genre d'endroit. Que tu préférais plutôt les trucs chic.

Naruto: non pas du tout je suis même très simplice. Aufaite quand j'étais petit je venais souvent ici avec mon grand père.

Les voisines d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant