Brandon

8K 434 30
                                    

J'entrai dans ma chambre et me jetai sur mon lit. Pourquoi il était revenu ? Il faut pas que je pleure non, ça fait trop longtemps que je me retient pour pleurer pour ça.

Toc toc

- CASSE TOI ! Hurlai-je.

- C'est Brian.

J'ouvris ma porte et il entrai.

- Mon père n'est pas très cool avec toi désolé. Sinon pourquoi t'es pas venue au lycée ?

Je lui racontai les événements d'aujourd'hui et il hocha la tête.

- C'est pour que aucun membre de votre petite bande n'est venu.

J'affirmais.
Je me regardai dans le miroir. J'avais des grosses cernes. Je décidai d'aller dormir.

-Ellipse de la sieste-

Je me reveillais : 18h30. Je pris mon téléphone et vu que j'avais 4 messages.

De : Parker

À : Moi

Viens chez moi dès que possible.

Merde, ça fait des heures qu'il m'a envoyé ça.

De : Parker

À : Moi

Lukie ?? Viens !!

De : Matt

À : Moi

T'es où ? Répond Parker va faire une syncope !

De : Tooom ❤

À : Moi

T'es où on s'inquiète grave!

Je décidai d'appeler Parker.

Driiiing.

- Allô ?

- Allô c'est Lukie.

- Lukie t'es putain ! Viens chez moi !

- Je dormais c'est bon et j'arrive

- Grouille !

-Fin de conversation-

Mais il avait quoi à être aussi pressé ? Je m'habillai et partis.

-Ellipse trajet-

J'arrivai devant chez Parker et je vis 4 ou 5 voitures garées. Je sonnai.

- Enfin ! Allez rentre Lukie ! Dit-il.

Je rentrai et vis 2 personnes que je ne connaissais pas.

- Deux cousins, ils habitaient à Paris.

Je leur souris.

- Alors c'est toi qui fais faire une crise à mon cousin? Me demanda l'un d'eux.

Je ne savais quoi répondre et regardais Parker.

- Mais nooon, fit celui-ci.

- J'ai faim, dis un blond aux yeux bleus.

Je me levai et me dirigeai vers la cuisine pour préparer quelque chose.

- Aha c'est bien femme, rigola-t-il.

- Si tu l'appeles encore une fois femme, je te jure qu'elle se transforme en ninja et te pète les os aha, rigola Parker.

Je ricanai, j'ouvris le frigo quand soudain j'entendis un coup de feu suivi d'un cri. Je me rendis au salon en quatrième vitesse.
C'était le blond aux yeux bleus. Son cousin tenait une arme braquée sur lui malgré qu'il lui ai déjà tiré dessus. C'était quoi ça ? Parker vint vers moi et me pris dans ses bras. Je sentis les larmes me monter aux yeux.

- Pleure pas, me dit Parker.

- Qui pleure ? Demanda la brun avec son flingue.

- Tu vas la faire pleurer abruti avec ton flingue la qu'est ce qui t'as pris Brandon ? Demanda Parker.

Brandon haussa les épaules et vint vers moi. Je reculai.

- N'ai pas peur, me dit-il.

Il s'approcha et me toucha l'épaule. Je lui mis une baffe qui lui projeta la tête vers la gauche. Énervé il m'attrapa les épaules et essaya de me plaquer aux murs. Je lui pris son poignet et le tordi. Il cria et essaya de me frapper, quand Parker le plaqua au mur et lui envoya des poings dans l'estomac. Parker s'éloigna et Brandon vomit. Je sortis de cette maison de fou.

ÉcorchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant