Les cours ici étaient très différents de dans mon ancien lycée. Ici, il y avait quasiment dans tous les cours un plan de classe.
J'étais quasiment tout le temps à côté de Nash, Cameron ou Parker.Parker : On a quoi la ?
Taylor : C'est option français, donc sinon on sort et on reviens pour le cours de math.
Brian : Qui fait français ?
Au final personne ne faisait français et nous sortîmes tous dehors. Je m'eloignai un peu du groupe et je sortis une clope. Les gars me manquaient.
... : Salut toi
Moi : Salut..
... : Hayes
Je croyais me souvenir que quelqu'un m'avait parlé de lui. Ah oui c'est le frère de Nash. Putain c'est sa copie miniature, vraiment.
Moi : Ah c'est toi
Hayes : Ouais
Il me devisageai et je n'aimais pas ça.
Moi : T'as pas cours ?
Hayes : J'avais pas envie d'y aller.
Il haussa les épaule nonchalamment. Vraiment il me faisait penser à moi au même âge.
Hayes : Fumer est mauvais pour la santé.
Moi : Pas grave
Hayes : Tu fumes depuis quand ?
Moi : Mes 11 ans.
Les yeux de Hayes s'agrandirent soudainement.
Hayes : Le gars qui me fusille du regard depuis tout à l'heure c'est ton copain ?
Je me retournai pour regarder la personne qu'il me montrai.
Moi : Oui, c'est mon copain.
Hayes : Et l'autre qui viens de faire pareil?
Je rigolai, le pauvre.
Moi : Mon frère adoptif.
Il hocha la tête et je partis en direction du groupe, lui me suivant.
Nash : Je vois que tu connais déjà mon frère
Je hochai la tête, ecrasai ma clope et en sortis une autre que j'allumai et commençai un tirer nerveusement.
Brian : Lu' t'as déjà fumé 3 cigarette avant de venir au lycée, 2 à la pause du matin, 4 à midi et 2 maintenant, donne moi tes paquets, confisqués.
Moi : Tu peux toujours rêver Bri.
Taylor : Fumer c'est mal.
Moi : Ta gueule Tay.
Une complicité s'était créée entre les gars et moi, mais je me sentais coupable par rapport à mes anciens amis.
Parker : Ils sont partis de la ville.
Nash&Hayes : Hein ? Qui ?
Ils sont pas frère pour rien ces deux là.
Moi : Quoi ?
Brian baissa la tête et je pensai qu'il était déjà au courant de ce que Parker voulait dire.
Parker : Les gars.
Ma cigarette tomba au sol et je restai bloquée.
Moi : TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!
Parker : Calme toi, désolé.
VOUS LISEZ
Écorchée
Ficção Adolescente" Elle hurlait tous les jours pour que je lui adresse la parole, mais je me murais dans un mur de silence." " Prof : Je vous conseille de mieux me parler mademoiselle... Moi : Johns, on a tous le même nom de famille la, pas trop dur à retenir pour...