Je sortis et mis ma musique.
-Ellipse trajet jusque chez moi-
J'arrivai chez moi et montai dans ma chambre sans m'arrêter devant Katy et Jean Pierre.
Je me mis en vêtement de sport et remis mes écouteurs.
J'avais décidé de courir pour me changer les idées.Arrivée dehors, je me dis que courir dans les rues calmes serait mieux. Je partis donc vers les zones pavillonnaires et la sortie de la ville.
Pendant que je courai, je ne pensai à rien. La musique envahissait mon cerveau.I don't wanna sleep, I don't wanna dream, 'cause my dream don't comfort me..
Soudain, ma tête commença à tourner. Je n'y fis pas attention et continuai à courir. Je ne compris pas ce qui m'arrivai que je senti mes jambes se dérober et que je m'ecroulai sur le sol inconsciente.
-PDV Brian-
Je rentrai chez moi, je n'avais pas trouvé Lukie.
- Où est Lukie ? Questionnai-je mes parents.
- Je crois qu'elle est partie faire du sport, me répondit ma mère.
Je hochai la tête et ressortis. Je ne pensai pas qu'elle soit allée en ville, je pris le chemin de la sortie de la ville. Je marchai, marchai, rien. Au moment ou j'allais faire demi-tour, je vis quelqu'un au loin, de couché par terre. Je me précipitais.
- LUKIE ! Hurlai-je.
Je pris mon téléphone et appelai une ambulance.
Elle arriva quelque minute plus tard. Je montai avec elle.
-Ellipse trajet-
L'attente était horrible. J'avais appelé Parker et il était en route. Il avait eu l'air inquiet.
- Johns ? Me dit celui-ci, arrivant.
- Je sais pas encore Johns.
Nous appeler par notre nom de famille, une vieille coutume puisque nous avons le même.
Il soupira et s'assis.
Nous attendimes 40 minutes avant qu'un médecin vienne nous voir.
- Brian Johns ? Demanda-t-il
- Oui.
- Bien, vous pouvez voir votre soeur. Elle va mieux mais elle ne mange pas assez.
Je repensais que je ne l'avais quasiment jamais vu à table ou même manger, à part des pommes.
- Elle ne mange pas? Me demanda Johns.
- Je ne l'ai vu que grignoter très rarement.. Dis-je.
Il siffla entre ses dents, ce qui le fis ressembler à un serpent, avec ses yeux verts.
On entra dans la chambre et on alla s'asseoir à côté d'elle.- Tu nous as fais peur, dis Johns.
Je vis ses yeux se remplirent de larmes. Non, c'est pas possible. Lukie? Pleurer? Non. Hurler, frapper, détruire, casser, oui. Mais pleurer? Jamais. Pourtant c'était bien des larmes que je vis couler sur ses joues, devant les yeux exorbités de Johns, tout comme les miens.
VOUS LISEZ
Écorchée
Novela Juvenil" Elle hurlait tous les jours pour que je lui adresse la parole, mais je me murais dans un mur de silence." " Prof : Je vous conseille de mieux me parler mademoiselle... Moi : Johns, on a tous le même nom de famille la, pas trop dur à retenir pour...