↣ Je n'ai pas faim Maman ↢

388 27 34
                                    

____________________________

____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________

>あなたは私のソウルメイトです<

____________________________

La brune récupéra sa valise avant de sortir du train et de respirer enfin l'air de la campagne.

Après avoir quitté Tooru, son reflex fut d'aller chez sa mère : la femme de sa vie.
Une femme amusante et tendre qui appréciait beaucoup Oikawa. Le choc de la rupture fut dur pour elle mais sa fille était la personne la plus importante à ses yeux.

La campagne, lieu où Ankha avait passé la  plus grande partie de sa vie, elle l'avait quitté quand elle rentra au Lycée.

La femme l'avouait, être passée de la campagne à Miyagi l'avait un peu déboussolé c'est à sa deuxième année à Seijoh qu'elle avait rencontré Oikawa.

A l'époque le jeune homme portait le maillot numéro 10 mais visait évidemment la place de numéro un.

____________________________

Un groupe de fille s'agglutinait autour d'un point.

"C'est quoi ce bordel ?" Râla Ankha.

Elle s'avança vers le groupe, au milieu de toutes les demoiselles de trouvait un jeune homme brun avec le maillot de l'équipe de volley.

"C'est qui ce guignol ?" Répliqua la à haute voix la brune.

Les têtes aux cheveux longs se tournèrent vers la brune, toutes les lycéennes semblaient en colère.

"Oups, désolé."

Sans que Ankha ne s'y attendait, ni même n'importe qui d'ailleurs, une des jeune fille se jeta sur elle suivit rapidement des autres.

Ankha s'en sorta enfin elle fut sortie d'affaire par quelqu'un. C'est un jeune homme qui l'avait libéré des griffes de ces lionnes, il était plutôt grand et visiblement très excédé.

"Je sais pas qui tu es mais tu as eu chaud, les fan girls de cet abruti sont coriace."

"Hein ?"

"Laisse tomber on verra ça après, cassons nous rapido."

Les deux jeunes gens allèrent se réfugier dans le gymnase de volley en croisant les doigts que personne ne les suivraient.

Ankha s'écroula par terre à bout de souffle, visiblement le sport ne lui allait toujours pas.

"..plus jamais je cours autant."

"C'est une question d'habitude, faut s'entraîner."

"Sûrement..."

"Je m'appelle Iwaizumi, et le cretin avec les groupies autour de lui s'appelle Oikawa."

Nos souvenirs comme des bulles ( Oikawa Tooru x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant