𝗖𝗛𝝠𝗣 𝟮

87 6 1
                                    

On était tout les deux entrain de courir, je ne sais pas pourquoi je ne ressens aucune peur alors que je suis recherché par des dizaines de vigiles, comment j'ai pu me retrouver ici entrain de courir de courir près de lui main dans la main.
J'étais tellement proche que ces cheveux était limite blanc neige il avait l'air pure de l'extérieur mais pas de l'intérieur..

Tout à coup il rentre dans une pièce qui met inconnu elle était super étroite on pouvait à peine être ensemble à l'intérieur nos corps se coller c'était sûrement un mini plaquart à baller.

Lui: Eh T/P tu sais ce que tu viens de faire putain?

Moi: Non non je viens d'une autre planète bien sur que je suis consciente des répercussions imbecile.

Lui: Tu viens de nous embarquer dans une merde pas possible si ils te retrouvent ils vont te ramener au poste!

Moi: C'est pas tes affaires t'es même pas impliqué toute façon alors fou moi la paix que je me rendent...Je ne respire presque même pas ici.

Il me tire le bras quand j'étais sur le point de sortir, j'étais collé sur son torse il me regarder d'un air vide.

Lui: Pourquoi tu m'énerve tellement? c'est pas possible tu peux pas m'écouter parfois.

Mon cœur commence à semballer, C'est une blague?non je ne peux pas ressentir de l'attirance pour lui, c'est pas possible qu'est-ce qui va pas chez moi il m'a clairement traité comme de la merde des notre rencontre.

Moi: Lâche moi putain.

Lui: Pourquoi faire, te livrer?

Moi: Je préfère être dehors et me livrer que rester encore une seconde de plus en ta présence c'est clair !

Lui: Tu ne pense pas ce que tu dis, tu essaye juste de te convaincre sa. J'ai pu le voir quand on était en fuite tu ne m'as pas lâché la main et ta tête montrait que tu ressentais du soulagement. Alors je pense que quand tu va sortir d'ici tu va flipper et faire 1 ou 2 malaises avant qu'ils te retrouvent.

Il se mit à rigoler, en même temps il a raison mais j'ai trop de fierté pour l'admettre les situations désastreuses me font paniquer et je fais parfois des crises de stress....

Moi: D'accord c'est bon ta gagner, tes fier de toi?

Lui: Je m'appelle Izana si tu veux savoir, Si tu te demande ce qui s'est passer avant que tu te réveilles, tout a commencé à 20h au restaurant tu ne me lâché pas du regard c'était limite craignos.

Moi: Tu dois te tromper de personne.

Izana: Non non tu commencer juste à boire à se moment la ensuite je suis parti c'était limite gênant de te voir me regarder comme si j'étais quelque chose à manger.

Moi: Ta gueule !

Izana: Ensuite vers les coup de 00h j'étais dehors pour rentrer chez moi après une fête et je t'ai retrouvé inconsciente au sol alors j'ai essayé de t'aider parce que j'ai un grand coeur.

Moi: Grand cœur de mon cul oui!

Il me lâché un regard surprenant il était plus détendu qu'au début je lui lancer surtout un regard meurtri moi.

Izana : Bon suite à sa tu m'a dit ton nom et je t'ai proposé de te ramener à l'hôtel tu m'a dit oui, bon t'avais pas l'air consciente mais je t'ai porté jusqu'à l'hôtel le plus proche et ta dormis sur le lit.

Moi: Merci de m'avoir ramener ici, mais la façon de me faire gicler de la chambre juste pour baiser une fille sérieusement soit plus polie ! tu sais pas faire avec les filles.

Il commence à se coller contre moi plus fort il avait avancé ses lèvres sur les miennes,j'en étais hypnotisé il sentait une odeur tellement torride que sa m'exciter un peut! attends j'ai vraiment dit sa.

Izana: Tu me détestait pas ya une seconde .
Pourquoi tu ne fais rien pour m'arrêter?

Il s'est mis à rire, et soudain je n'ai pas pu m'en empêcher. Je pose ma main sur sa nuque et laisse son corps se coller à moi. Je portai son visage à ma bouche et l'embrassai, j'étais complètement fasciné. Il ne m'a pas arrêté, et même si nos corps était serré, il a embrassé toute ma personne en quelques minutes.
Soudain, nous avons entendu un bruit approcher, et nous nous sommes regardés droit dans les yeux.

???: Izana t'es où merde?

Il me pousse brutalement sur le mur suivant pour pouvoir sortir, il sorti de la pièce comme si de rien était.

Izana: Je suis là.

???: Eh je te spams sa fait 2h où t'étais.

Il se retourne tout les deux vers moi.

???: Sérieux t'étais entrain de baisé une fille alors que y'a une guerre qui se prépare entre les gangs.

Izana: C'est pas ce que tu crois Koko y c'est rien passé y'a juste tout l'hôtel qui la cherche.

Le certain Koko commença à rigoler.

Koko: Qu'est-ce qu'on a a faire d'elle ?

Izana: Rien, c'est qu'une vulgaire prostitué.

J'étais choqué par ses mots, alors depuis le début il pensait que j'étais une prostitue, c'est pour sa qu'il me parler comme de la merde.

Mon cerveau ne répondît plus j'étais agacé par cette soirée qui commencer vraiment à me pomper l'oxygène. Je l'es regarder avec un regard noir je presser le pas pour rejoindre les vigiles.

Izana: Ou tu va comme ça ?

Moi: Dégage gros debile.

Une l'arme coulèrent de mon visage.

Izana: Tu t'attendais à quoi sérieusement?

Moi: Dégage.

Je n'avais plus de mots.

Izana: attends reviens je n'ai pas dit ça pour te blesser.

Koko nous regarder avec insistance il était choqué par ses propos.

Moi: Lache moi.

Izana: Sa sert a rien de t'enfuir maintenant tu n'a même pas ton portable et tes clés comment tu va faire pour rentrer chez toi?

Moi: Pardon ?alors tu m'a laissé partir tout à l'heure parce que tu savais que j'allais revenir.

Izana: En quelques sorte oui, mais bon si tu veux tu peux rester dormir à l'hôtel.

Il me serrer les bras pour que j'arrête de marcher mais je ne voulais pas !

Izana: Arrête tu va aller où? dehors sa grouille de violeur je peux le sentir sur ton visage que tu ne veux pas y aller au fond, tu es jute obligé pour ta fierté....

Moi: Lache moi Izana tu m'entends je veux plus que tu t'approches encore une fois de moi c'est compris ??? je t'en prie lache moi....Des larmes coulèrent de mes yeux rouge, je vis plein de flashbacks tourné dans mon cerveau.

Izana: Qu'est-ce qui s'est passé ?

Tout à coup je ne sais pas ce qui me prend je crie le plus fort possible. Il mis sa main gelé sur ma bouche pour m'arrêter je ne sais pas vraiment pourquoi je crier au secours, mais malgré mes hurlements personne ne venez après quelques minutes je perds connaissance....

- Fin du 2ème chapitre
A la prochaine :<]

𝘕𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘢𝘨𝘢𝘪𝘯  |Izana x reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant