Me rappeler de ce que j'avais subi dans le passé me faisait encore mal même après plusieurs années, mais j'ai appris que pour survivre à la vie, il fallait rester fort quoi qu'il arrive même dans les situations les plus douloureuses.
Ça doit être la fatigue qui me rend malade.
Quand il pose sa main glacée sur ma main, j'ai un frisson qui traverse mon corps, je me lève immédiatement.
Moi : pourquoi ta fait ça, tu veux, je porte plainte contre toi?!
Il allume la lampe proche du lit.
Izana : je t'avais dit de ne pas te rendre t'a pas compris ça ?
Moi : tu te fou de moi ? Tu penses que je suis à tes ordres ?
Izana : tu es en sécurité près de moi.
Moi : pourquoi tu dis ça ?
Izana : la jeune fille qui m'accompagnait n'était pas seulement quelqu'un d'anodin.
Moi : je me fiche d'où ta pus la trouver.
Je m'avance vers la porte, j'étais toujours vêtu d'une veste large et d'un tee-shirt ample, j'étais glacé en fait. Quand j'étais sur le point d'ouvrir la porte, je ne pouvais pas, elle était fermée à clé, j'étais piégé dans cette pièce avec lui comme seule compagnie.
Moi : ouvre.
Izana : non.
Moi : je t'ai dit d'ouvrir putain de merde !
Izana : j'ai dit non !
Moi : tu veux, je te tue, c'est ça ?
Des larmes coulent de mon visage.
Moi : j'peux plus, je veux m'en aller.
Izana : T/P, tu vas te faire tuer en sortant d'ici.
Moi : c'est quel genre de manipulation ça ?
Izana : tu es qu'une idiote, tu ne comprends même pas mes mises en garde, ce que j'ai fait, c'est pour te sauver.
Moi : me sauver ?
Je prie un fou rire monstrueux.
Moi : alors m'endormir pour me retenir ici, c'était pour me protéger ?
Izana : oui.
Moi : t'es complètement cinglé.
Putain qu'est-ce que je fais avec ce psychopathe, je vais mourir avant la fin de la nuit.
Izana : la fille fait partie d'un gang.
Moi : hein?!
Izana : ta bien entendu, tu viens de déclarer la guerre à un gang, j'ai envie de tous les buté, j'attendais de pouvoir les mettre en colère pour avoir une confrontation, je voulais mettre dans mon lit la meuf du chef, mais t'a tout foutu en l'air.
On pouvait le sentir à 1 km, son aura avait changé, il avait un regard terrifiant, qu'est-ce qu'il a bien pu traverser pour en arriver là.
J'ai l'impression de ne pas le reconnaître, il semblait briser au fond.Moi : pourquoi tu joues avec les sentiments des autres à ta guise et les manipule sans rien ressentir, tu es pas normal.
Izana : la manipulation, tu dis ? On est humain, on peut tout faire pour arriver à ses fins.
La porte s'ouvre 3 jeunes garçons s'avance vers nous.
Izana : je te présente les 3 Roi célestes Kakucho, Ran Haitani et Mochizuki.
VOUS LISEZ
𝘕𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘢𝘨𝘢𝘪𝘯 |Izana x reader|
FanfictionNotre rencontre restera à jamais encré dans ma mémoire car sans toi je n'aurais jamais connu ce sentiment... merci Izana merci d'avoir veillé sur moi tout ce temps. First chap : 24/09/21