𝗖𝗛𝝠𝗣 𝟯

76 7 1
                                    

Flashback ~~~ 4,5 ans auparavant

Moi: Comment tu me trouves??

??: T'es magnifique comme toujours ma belle.

Vivre avec son petit copain a 14 ans c'est plutôt compliqué surtout si ont a plusieurs années d'écart (6 ans...) mais sa ne me dérange pas plus que sa, l'important c'est qu'il m'aime et moi aussi.

Sa fait maintenant 14 j que j'ai fugué chez John, notre rencontre s'est déroulée dans un parc d'attraction quand je l'es aperçu j'ai eu comme un coup de foudre il avait les yeux bleu clair et des cheveux noirs foncés, il était super grand de taille puis il était directement super aimable avec moi malgré que je sois super jeune, on aimait parler de nos lectures et quand il m'a proposé de vivre chez lui j'ai tout de suite accepté, je n'est plus jamais revue mes parents après ce jour la.

J'étais heureuse d'être sorti de la misère que me faisaient subir mes parents.

Quand j'y pense sa a été la meilleure et pire chose que j'ai vécu. Au bout du 14 e jour tout commencer à devenir étrange il était très nerveux, il avait toujours des pensées négatives il me rappeler souvent que je devais être reconnaissant envers lui car il m'a fait sortir de ma famille ou c'était le carnage jour et nuit.
Et puis la nuit qui suit....

il était 2h du matin il n'était toujours pas rentré je l'attendais impatiemment sur le canapé sa faisait depuis 20h, j'étais accompagné d'un petit gâteau.
Quand tout à coup j'entendais quelqu'un toquer à la porte mon sourire fit revivre.

Moi: J'arrive attends.

John: Fais vite putain, j'ai envie de vomir...

Sa sentait l'alcool dans tout l'appartement quand il mis un pied à l'intérieur.

En seulement 15 secondes il eu le temps d'atteindre la poubelle pour vomirent ses tripes. Il avait encore trop bu comme d'habitude, pourtant je lui répète chaque jour..

Moi: Est-ce que ça va ???

John: Oué je vais prendre une douche je reviens ok.

Moi: D'accord j'ai une surprise pour toi après.

Apres 15 minutes il était de nouveau hors de la douche, Je l'appelai.

Moi: Eh chéri tu peux venir s'il te plaît.

John: Je suis la qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Tiens c'est un petit gâteau pour te remercier et j'étais allé acheter un livre à la librairie tout a l'heure il avait l'air sympa je pense que tu va aimer !

John: Merci tes un ange tu sais ?

Moi: Toi de même.

John: Non moi je ne le suis pas ...

Moi: Mais non dit pas sa.

John: Pourquoi tu ment ?

Moi: De quoi tu parles.

John: Tu es toujours là avec ton sourire alors que tu sais que je t'ai fait mal tu m'offres toujours des cadeaux pour me remercier alors que au fond tu le sais très bien c'est à moi d'être reconnaissant.

Moi: C'est rien c'était juste un accident l'autre fois.

John: Pourquoi tu me défend encore putain.

Moi: Parce que je t'aime.

John: Tu m'aime tu dis ? alors L'amour se résume à tout donner à l'autre sans rien recevoir en retour. Tes qu'une imbecile d'aimer un ordure comme moi ?!

Des larmes coulèrent de mes yeux, je m'avance vers lui pour le réconforter dans sa peine quand tout à coup il me repousse, je tombe et brise le vase qui se trouvait sur la commode. Du sang coule de mes cheveux suite à sa.

John: Je veux qu'après ce qui va se passer tu t'enfuis loin d'ici et ne revienne plus jamais, souviens-toi que l'amour n'existe pas, et que tu mérite pas d'être aimé...

Il prit mon faible corps et m'étrangle de toute ces forces, je reçois un coup puis deux puis trois... dans le bide après plusieurs minutes longues et sans fin je ne ressentais plus aucun coup il me jeter me frappé...
Puis trou noir je ne vis plus rien du tout.

1j plus tard :

J'étais dans une ruelle sans force imprégnée de sang il a sûrement du me poser ici et repartir aussi vite qu'il a pu j'étais tellement terrorisé au fond de moi mon cœur saigner plus que mon corps..
L'amour ne résume plus rien pour moi, a par souffrance, quelques heures après j'entends des cris lointains.

« Mon dieu que lui est-il arrivé ? »
« Appeler à l'aide vite »
« La pauvre »
« Que quelqu'un viennes l'aider vite »
« Ne t'inquiète pas tout va bien »
« C'est fini d'accord tu n'as plus rien à craindre »

J'étais entouré d'une dizaine de personnes...mais je n'avais aucune force pour répondre.

15 jours plus tard :

J'étais enfin aptes à pouvoir me levé seule, j'étais soulagé tout était enfin terminé puis arrive le moment où je réalise que l'enfer venez juste de commencer.

Infirmière : Comment allez-vous ?

Moi: Je me porte mieux merci.

Infirmière : Tant mieux alors j'aurais une nouvelle à vous annoncer..

Moi: Oui bien sûr ?

Tout le monde me regarder d'un regard inquiet.

Infirmière : Vous êtes enceinte.

Mon cœur c'est tout de suite serré tellement fort que j'avais l'impression d'étouffer.

Comment j'ai pu tomber enceinte sans avoir de rapport? C'est à ce moment que je prie conscience de tout ça.

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas avoir d'enfants c'est trop de responsabilité je suis qu'une enfant je suis trop jeune, comment je vais faire j'ai personne, pas d'argent, rien.

Infirmière : Je sais ce que tu traverses mais ne te surmène pas, tu sais il y a d'autres solutions comme avorté et recommencer du début en oubliant le passé, tu a vécu un enfer mais il y a encore une petite chance que tu es un avenir sain et sauf, d'ici la semaine prochaine tu sera envoyé dans un orphelinat....

Tout sa est arrivé parce que j'ai suivis mon coeur et un inconnu par amour, je suis tellement naïve c'est désespérant, je ne sais plus quoi faire je fond en larmes dans les bras de l'infirmière.
Je sais qu'à la fin je vais perdre quelque chose mais j'ai pas les idées encore assez claires pour décider alors vais-je prendre le risque d'avoir un enfant ou avorté ?

Fin du flashback ~~~~

Je me réveille en sursaut dans la même pièce où je m'étais réveillée il y a je ne sais plus combien de temps j'avais l'impression d'avoir dormi longtemps mais vue qu'il y avait le reflet de la lune sur la vitre et sa éclairée un petit peut la pièce je pouvais constater qu'il faisait toujours nuit et donc ça n'avait duré que quelques minutes.
Tout à coup quelqu'un mis sa main sur la mienne, il faisait trop sombre pour l'apercevoir mais je pouvais le reconnaître c'était izana.

——————
- Fin du 3ème chapitre.
- N'hésitez pas à liker et commenter.

{Petite parenthèse pour les personnes qui subissent toutes formes de violence que ça soit mentale ou physique vous devez en parler!!!}

A la prochaine :<]

𝘕𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘢𝘨𝘢𝘪𝘯  |Izana x reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant