Avez-vous déjà ressenti cette frustration de ne pas comprendre ce que les autres ressentent ? Depuis petit j’ai toujours vu mes amis aimer les filles de ma classe sans pouvoir même comprendre pourquoi. Quand tous les garçons de ma classe étaient amoureux de la même fille parce qu’elle était magnifique je n’arrivait pas à les comprendre.
Arriver au collège ça c’est empirer, tout le monde commençait à parler de filles et de petite copines alors que je n'étais toujours pas intéressé par ça.
J’ai toujours était plutôt fort en sport et me battre me plaisait plutôt pas mal, comme je ne comprenais pas les intérêts des autres j’ai commencer à trainer avec des gens peu recommandable et même si ma grande soeur me disait d'arrêter elle était pas vraiment présente, je ne lui en veux pas, elle travaille et fais des études en même temps mais je n’ai pas vraiment envie de l'écouter non plus.
Je suis en troisième disons que mes notes sont passable, j’ai pas beaucoup d’amis à vrai dire j’en ai qu’une seule, elle s’appelle Hana et elle est dans le club d’arts martiaux avec moi, je crois que je m’entend bien avec elle car elle ne me parle jamais d’amour et qu’elle est un peu à part.
Hana : Yaguchi t'arrête pas de te battre avec tout le monde t’as déjà pensé à intégrer un gang?
Yaguchi : Pourquoi faire ?
Hana : Bin je sais pas te faire d’autres potes que moi par exemple.
Yaguchi : T’as d'autres amis que moi toi ?
Hana : Évidemment ! C’est d’ailleurs pour ça que je t’en parle, ma meilleure amie Emma m’a raconté que son frère était chef de gang.
Yaguchi : Je sais pas vraiment… Ma soeur était sortie avec un chef de gang de moto et il s’est fait tué du coup maintenant elle refuse catégoriquement que j’en rejoigne un elle a peur que finisse comme lui.
Hana : Au pire je peux au moins m'arranger pour que tu le rencontres.
Yaguchi : Si tu y tiens tant…
Hana : Yes !!!
Arriver dans notre immeuble je la salue et rentre dans mon appartement étriqué. Je sors une boîte de nouilles instantanés et les remplis d’eau bouillante. Je reçois un message de Hana :
Hana 🎮
Rdv demain 17h30, t’as intérêt à venir !
Moi
Ça va j’ai compris ! Je serais là, tu viens toquer à la porte ou je vais direct là bas ?
Hana 🎮
J’ai un truc de prévu avant, on se retrouve au café habituel
Moi
Ok bonne nuitLe lendemain matin je me réveille vers 10h, il y a un mot sur la table :
Mon frère chéri,
Tu peux faire les courses aujourd’hui ?