Après ces retrouvailles, on a décidé d'aller dans un petit resto : visiblement le préféré de Mikey.
Au fur et à mesure que l'on avançait, je me rendais compte qu'il s'agissait du restaurant où travaille ma sœur.On s'installe à une table (nous étions donc 5).
Au moment de commander, je n'hésite pas une seule seconde à prendre un Cheeseburger et Mikey me regarde alors perplexe.Mikey : Tu es déjà venu ?
Yaguchi : À vrai dire, ma sœur trava-
??? : Akira ?À l'entente de mon prénom, je me tourne vers la voix féminine qui m'a interpellé. Sans surprise, il s'agissait de ma sœur. Seulement au moment où j'allais la présenter au groupe, je sentis un regard lourd de reproches.
Saki : Tu m'avais promis un truc, un seul. Mais je vois que tenir parole, c'est difficile dans cette famille.
Elle se tourne vers Mikey et en croisant son regard, on aurait dit qu'elle avait aperçu un fantôme.
Saki : Mikey, putain après tout ce que j'ai fait t'as quand même fini par approcher mon frère. Je te faisais tellement confiance.
Mikey : Saki, attends, je savais pas que c'était ton frère !
Saki : Bien sûr, il ne t'a pas dit son nom de famille par hasard ?
Mikey : Je n'ai pas fait le lien, je te jure que je voulais pas initié ton frère.
Saki : Le mal est fait, c'est Akira qui s'est fichue dans ta merde, on en reparle à la maison, je finis tôt ce soir.
Elle s'éloigne de nous et je suis perdu au milieu de cette situation étrange. Je capte le regard de Mikey et décide de prendre la parole.
Yaguchi : Tu la connais ?
Mikey : C'était la copine de mon frère qui est mort. Elle m'avait demandé de ne pas entrer en contact avec son petit frère par peur que tu finisses par mourir toi aussi.
Yaguchi : T'es le frère de Shinichiro alors... désolé de vous avoir foutue dans la merde les gars.
Mitsuya : T'inquiète pas pour nous, occupe toi plutôt de régler ton différent avec ta sœur. Passe ton numéro pour que nous tienne au courant.
Je file donc chez moi et sur le chemin, j'ai ce sentiment d'amertume qui me tord le ventre, pleins de questions me traverse l'esprit à la seconde : Pourrais-je un jour les revoir sans compromettre ma relation avec ma sœur ? Aurais-je mieux fait de ne jamais les rencontrer? Qu'il y a t'il de si dangereux dans un simple gang d'adolescents ?
Anxieux de devoir faire face à ma sœur, je rentre chez moi. Évidemment, ma sœur n'ayant pas fini son service, elle n'était pas encore rentrée. Et j'ai encore le ventre vide puisque après cette altercation, je n'ai absolument pas eu le temps de manger mon burger, seulement de mettre ma part de l'addition sur la table pour ne pas faire payer ça à mes amis.
Je sors donc le peu de restes présent dans le frigo et essaye d'avaler tant bien que mal mon repas. Après environ une heure d'attente qui me parue être des années, j'entendis la clé tourner dans la serrure et Saki entrer dans l'appartement.
Saki : Akira, viens ici s'il te plait
Dit-elle depuis le salon, je sors de ma chambre la boule au ventre.
Saki : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas t'engueuler, je voudrais juste qu'on parle. Elle marque une pose le temps que je m'assoie sur le canapé. Au début, j'étais vraiment très énervée que tu ne m'aies pas écouté puis j'ai réfléchi. Ces derniers temps, je n'ai pas du tout été là pour toi et ce n'est absolument pas juste que maintenant que tu as des amis, je t'en empêche, mais j'aimerais vraiment t'expliquer ce qui s'est passé la nuit où Shinichiro est mort et la suite des évènements.
Yaguchi : Je t'écoute.
Saki : Shinchiro était la personne qui m'a permis de me remettre de la mort de maman et d'aller de l'avant, il était gentil et passionné par les motos comme moi. Quand il a ouvert son magasin, il avait des étoiles dans les yeux et il avait prévu d'offrir une superbe moto à son frère pour son anniversaire. La veille, on devait aller faire une balade de nuit et il était retourné au magasin juste avant. Il n'est jamais venu me chercher comme tu l'imagines bien. C'était deux amis de Mikey qui étaient venus voler une moto pour l'offrir à Mikey. Seulement Shinichiro les à vu et l'un deux a paniqué et tué Shinichiro.
Ça m'a détruite, et tu sais à quel point j'en étais triste ? Je détestais ce gang de voyous qui m'avait enlevé mon amour. Et puis un jour à mon travail, j'ai vu Mikey que j'avais aperçue quelques fois venir au fastfood où je travaille. Il avait l'air tellement triste et mal que je me suis sentie obligé de ne pas lui en vouloir et de le protéger comme l'aurais probablement souhaiter Shinchiro. Je lui ai offert un burger et on a discuté. J'ai décidé de l'aider quand il en aura besoin en échange de sa promesse de ne pas avoir de liens avec toi. Te perdre toi aussi me couterait trop. J'étais persuadée que ça n'arriverais jamais, mais c'est bien pire que ce que pouvait imaginer, tu as carrément intégré leur gang... Je ne peux pas t'imposer à couper le contact mais j'ai si peur petit frère.
Je vois bien que tout ce qu'elle me disait lui coutait affreusement et les larmes avaient fini par couler de ses yeux, je lui saute dans les bras pour lui faire un câlin.
Yaguchi : Je ne t'en veux pas de ne pas être là, je ne l'ai pas été non plus pour toi et je me sens bête de t'avoir caché ça. Je comprends pourquoi tu as peur mais, j'ai passé à vie avec une seule amie. Ce sont les premiers gars avec qui je m'entends bien. Je te promis de faire attention toi par contre, il faut que tu arrêtes de mettre tout le poids du monde sur tes épaules, je ne peux pas ramener d'argent à la maison mais arrête de tout faire toute seule. Tu es bien trop fatiguée, tu mets ta santé en danger, j'ai vu que tu avais arrêté de prendre tes médicaments. Ton travail va finir par te tuer grande sœur.
Saki : Ça m'avait manqué de te parler, je te promets de faire plus attention mais tu n'hésites pas à m'appeler au moindre problème. Je sais qu'on sait qu'on s'est beaucoup éloigné mais j'aimerais qu'on redevienne comme avant.
Yaguchi : Ça marche aussi pour toi, va te doucher, je vais te réchauffer les pâtes.
Après cette discussion, je suis totalement chamboulé et j'appelle Hana en FaceTime pour lui expliquer la situation et elle m'écoute attentivement.
Hana : Tant mieux que ça se finisse bien. Hum, dit Yaguchi, je parle quasiment jamais d'amour parce que je sais que ça te met mal à l'aise mais... Tu sais que peu importe, je serais toujours ton amie et que si tu veux me dire quoi que ce soit tu peux hein ?
Yaguchi : Heu oui ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me dis ça ?
Hana : Tu n'as jamais par exemple trouver quelqu'un extrêmement beau au point de rougir et que le moindre contact avec cette personne te met dans tous tes états ?
Je réfléchis quelques instants et pour, je ne sais quelle raison, la tête de Mikey apparait dans mon esprit
Hana : Yaguchi ??
____________________________________
Hey, ça fais longtemps n'est-ce pas ? Encore mais je suis contente d'avoir fini ce chapitre. Je voudrais vraiment remercier les personnes qui m'on gentiment remotiver à écrire la suite vous êtes vraiment une source de motivation énorme !
Je vais faire un chapitre où je présente mes 3 OCs Akira, Hana et Saki et leur chara design d'ici une semaine si ça vous intéresse !
Pour ce qui est de l'histoire je vais essayer de me pousser à en faire un par moi mais je préfère ne rien promettre
Bisous <3