Akira Yaguchi

470 34 27
                                    

Arrivés chez moi je commence à cuisiner avec l'aide d'Emma et Hana et Mikey scrute tous les recoins de mon petit appartement.

Mikey : Tu vis seul?

Yaguchi : Non, enfin pas tout à fait. J'ai une sœur, mais elle travaille beaucoup pour qu'on puisse vivre correctement du coup je la vois rarement.

Emma : Elle est géniale ta sœur !

Yaguchi : Oui je lui en suis très reconnaissant.

Après quelques temps le repas est enfin prêt, on s'assoit à table et commençons à manger.

Mikey : Waw t'es un vrai cordon bleu! T'as déjà pensé à devenir chef cuisto?

Yaguchi : Merci pour le compliments mais je ne pense que tu exagère un peu.

Emma : Carrément pas, c'est délicieux.

Après avoir fini son assiette Mikey semble s'endormir sur place puis pose sa tête sur mon épaule.

Emma : Un vrai gamin, il s'endort toujours après avoir mangé, tu peux le pousser il t'en voudra pas

Yaguchi : Non non c'est bon.

Je sent mes joues s'échauffer, je sent l'odeur de ses cheveux. Malgré son côté "chef de gang " il a plein de côtés tout simplement adorables. Je suis incapable d'expliquer ce que je ressens en sa présence, je n'ai jamais été aussi déstabiliser.

Emma : Donc toi aussi tu te bas ?

Yaguchi : Oui, je faisais des arts martiaux très jeune et j'ai toujours été très doué d'après les entraîneurs. Aujourd'hui j'utilise plutôt ça pour me battre avec des gens que je pense digne d'en prendre une.

Hana : Il a toujours été un peu à part mais ce mec est vraiment sympa.

Emma : Vu ton tempérament je suis sûr que tu t'entendais très bien avec un membre du gang, j'ai oublié son nom.

Yaguchi : Plus j'y réfléchis et plus je pense qu'integrer ce gang n'est pas une si mauvaise idée.

Quelques minutes plus tard Emma décide qu'il est temps de rentrer et réveille Mikey, ce dernier me remercie et me donne rendez-vous le lendemain pour tester mes compétences au combat.

Hana reste dormir chez moi et on s'endort.

[Le lendemain]

Je me dirige vers le lieu de rendez-vous avec un peu la pression en toute honnêteté. Arrivé las bas Emma me salut avec un grand sourire.

Un grand mec au crase tatoué me regarde insistance après que j'ai salué Emma en retour.

Draken : Vous vous connaissez Emma? C'est qui lui?

Emma : Un ami, il vient pour intégrer le gang.

Je suis touché qu'elle me considère comme un ami mais le regard suspicieux de ce grand décoloré me met mal à l'aise.

Draken : À c'est toi Yaguchi ?

Yaguchi : Heu oui ?

Draken : Ah ! Alors excuse moi pour ça, moi c'est Draken.

Son comportement a radicalement changé c'est assez perturbent.

C'est ça l'amour ? (Mikey x Male OC) (boy x boy) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant