Chapitre 1

183 6 11
                                    

Je publie cette histoire par la demande de my-first-love-story
J'espère qu'elle vous plaira 🤗

_____________

Ils étaient encore chez moi, j'ai l'impression que c'est aussi chez eux vu le nombre de fois qu'ils viennent chez nous par semaine.

Maman - Y/N ! A TABLE !

- J'arrive ....

Je descends en soupirant, ils vont manger avec nous une fois de plus. Pourquoi je ne peux pas avoir un seul moment avec ma famille sans qu'ils soient là.

Nous mangeons sans que j'adresse un seul mot. Ma mère rigole avec sa meilleure amie, Hyunae. Elles sont amies depuis qu'elles sont petites. Elles ont voulu faire pareil avec moi et Seungmin alors qu'on ne peux pas se blairer. Elles nous forcent à rester ensemble tout le temps.

Maman - Bon et sinon Y/N comment s'est passé ta journée ?

- Ça allait...

Maman - Tu pourrais au moins nous en dire plus.

- Comme quoi ? Hum... Je suis allée aux toilettes 3 fois dans la journée. Wow incroyable. C'était une journée comme les autres je n'ai rien à dire de plus. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais aller me bourré la gueule en boîte.

Les trois personnes restantes à table me regardent bouche bée. Je leur adresse un sourire sarcastique et monte dans ma chambre pour me préparer. Je met une robe dos nu à strasse. Je me sens à l'aise mais elle est courte donc par précaution je me un short en dessous.

Je maquille et me coiffe. Je choisi ensuite une paire de talons et descend en soutenant le regard de ma mère. Je sais qu'elle déteste que je m'habille comme ça.

Maman - Tu vas avoir froid.

- C'est mon problème pas le tien.

Maman - Tu sais très bien ce que je pense de ce genre de tenues.

- Nan je sais pas. Vas-y dis moi tout.

Maman - Je .... Ça fait pute voilà !

- Wow je pensais pas que tu te limitais à si peu d'intelligence. Alors une fille qui porte une robe courte n'est pas une prostituée.

Maman - Et les garçons alors ? Ils vont se jeter sur toi comme si tu étais un morceau de viande. Et ça sera de te faute, regarde comment tu es habillée.

- La tenue ne justifie pas le viol. Ils ont cas bien se tenir. Si ils ne peuvent pas s'empêcher d'avoir une érection en voyant une fille porter une robe c'est qu'il y a un problème. Bon bonne soirée.

Seungmin - Moi aussi j'y vais. Au revoir Minae.

Maman - Au revoir mon petit.

Il se détourne et lève les yeux au ciel en l'entendant l'appeler ainsi ce qui me laisse échapper un rictus.

- Au revoir mon petit Minnie.

Il me lance un regard furieux et je sors en lui faisant un signe de la main. Je prends le bus pour aller chez Hannah ma meilleure amie.

Une fois chez elle, j'attends qu'elle soit prête puis nous partons direction notre boîte favorite. Elle n'est pas très loin donc on peut y aller à pied.

La soirée se déroule parfaitement bien. Je reste au bar une bonne heure. Quand j'ai dit à ma mère que j'allais me bourrer la gueule je ne lui ai pas menti. Une fois bien soûle, je vais sur la piste et commence à me déhancher en rythme sur la musique.

𝐈𝐭'𝐬 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant