Chapitre 2

99 5 3
                                    

??? - Y/N ?! Je vais te ramener tu es en piteux état.

- Mais t'es qui ?

??? - C'est moi Minnie.

Je lève la tête vers lui, lui sourit puis vomi juste à côté de ses chaussures puis le regarde à nouveau. Le mal de tête devient de plus en plus important alors je me sens sombrer dans le sommeil.

~ Lendemain ~

Je me réveille dans ma chambre. Le soleil a l'air d'être levé depuis longtemps. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 15 heures. Je m'attendais à pire. Je finis par me lever avec un mal de tête pas possible. Je ne me souviens de rien d'hier. Tant pis c'est que j'ai réussi à bien me soûler.

Je vais me servir un verre d'eau puis va me mettre en tee-shirt culotte parce que j'étais encore en robe. Je me pose suite devant la télé avec un bol de céréales et regarde Bob l'éponge.

J'étais imprégnée de ce dessin animé incroyable quand j'entends un bruit bizarre. Je coupe le son de la télé et prend ma petite cuillère encore pleine de lait, en main. Je m'approche de la source du bruit.

- Montrez vous je suis armée.

??? - Et à moitié à poil aussi.

Je pousse un énorme cri en entendant cette voix familière.

- Pourquoi t'es là ?

Seungmin - Tu comptais m'attaquer avec une petite cuillère ?

- Oui, un problème avec ça ? Ensuite tu ne m'as pas répondu.

Seungmin - Je suis ici parce que je me suis occupé de toi toute la nuit. Tu as vraiment beaucoup bu donc tu vomissais. Je me levais toutes les heures pour voir si tu n'étais pas tombée du lit ou autre. Content que tu sois encore en vie.

- Merci...

Seungmin - Quoi ? Je n'ai pas bien entendu ..?

- Merci !

Seungmin - Ah bah voilà. Mais de rien.

Je lui sers un bol de céréales et nous regardons tout les deux Bob l'éponge comme quand on était petits. Parce que comme on était tout le temps ensemble et qu'on s'ennuyait on regardait Bob et on rigolait beaucoup.

Le temps passe et on regarde toujours la télé. Ma tête me fait toujours mal ... Et je suis toujours fatiguée.

- Désolée mais tu vas devoir me servir d'oreillet.

Je pose ma tête sur son épaule et m'endort peu de temps après.

-

Une lumière violente me fait ouvrir les yeux. C'est ma mère avec son portable en main. J'essaye d'analyser la situation. Je suis toujours appuyée sur l'épaule de Minnie et je sens un poids sur ma tête, ça doit être la sienne. Ah okay elle nous a prit en photo parce qu'on dormait comme ça.

Je me redresse lentenement ce qui réveille Seungmin. Il sourit à ma mère puis s'allonge sur le canapé et s'endort à nouveau. Il a vraiment dû passer une sale nuit à cause de moi. Désolée.

𝐈𝐭'𝐬 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant