Chapitre 3

110 9 2
                                    

Seungmin - Saejin ..?

- Oui ?

Seungmin - Je crois que ... J'ai envie de toi ...

Je lève la tête vers lui surprise de ce qu'il vient de me dire. Son visage est extrêmement rouge mais désireux. C'est alors que je descends les yeux vers son pentalon et que je m'aperçois qu'il a une forte érection.

- Je ne suis pas sûre que ça soit safe. Imagine si nos mères l'apprennent.

Seungmin - Très clairement là je m'en bats les couilles.

Je veux le pousser à bout. Je veux ... Nan arrête toi Saejin ....

- On peut pas faire ça.

Seungmin - Je sais ... Tu sais quoi je vais me soulager aux toilettes je reviens.

Il me sourit encore tout rouge et se lève pour aller aux toilettes. Je m'allonge alors sur mon lit en soupirant. Je regarde le plafond en repensant à ce qu'il venait de se passer.

Il avait vraiment envie de moi ? Bon, si nos mères n'étaient pas meilleures amies, très clairement je lui aurais sauté dessus.

C'est alors qu'en ayant l'image de moi sur Seungmin en train d'échanger un baiser fiévreux et désireux, je sens comme des chatouilles dans le bas de mon ventre. Je connais très bien cette sensation.

Je laisse alors ma main s'aventurer dans ma culotte. Je constate que je suis toute mouillée. Après m'être stimulé le clitoris, je fais pénétrer mon doigt dans ma partie génitale. Je fais des vas et viens plutôt lents pour m'habituer au volume de mon doigt puis me met un deuxième doigt et encore un troisième.

Mes gémissements remplissent ma chambres. Je commence alors à avoir chaud et de la sueur coule le long de mon front. Peu de temps après, je finis par jouir en même temps de pousser un ultime grognement de plaisir.

Je retire mes doigts petit à petit et pars dans la salle de bain me laver les mains.

- Seungmin ?

Seungmin - Oui ?

- Qu'est-ce que tu fais ?

Seungmin - Heu ... Rien

J'hausse un sourcil. Je le regarde ranger le rasoir dans le tiroir de ma mère. Il me sourit gêné puis m'entraine en dehors de la salle de bain.

- Faut que j'aille me laver les mains.

Je retourne donc dans la salle de bain et me lave les mains puis sort dans le couloir mais il n'était plus là.

Je fronce les sourcils. Ce n'est pas son genre de disparaître comme ça alors je commence à le chercher partout dans la maison mais aucun trace de lui. Je retourne dans ma chambre et l'appelle mais aucune réponse.

Je m'habille en vitesse, met mes chaussures et sors en courant de la maison. Imagine il lui est arrivé quelque chose de grave. Imagine il s'est fait renversé par une voiture alors qu'il tenté de s'enfuir. Pourquoi il s'enfuirait ? J'en sais rien moi je suis pas dans sa tête.

Je parcours plusieurs kilomètres mais rien. Je décide alors de l'appeler pour la dixième fois.

Seungmin - Oui ?

- PUTAIN DE MERDE !! MAIS T'ES OÙ IDIOT ?

Seungmin - JE SUIS CHEZ MOI !

Ah ... Bon ... J'aurais dû naître avec un cerveau plus performant.

- ARRETE DE ME CRIER DESSUS.

Seungmin - C'EST TOI QUI A COMMENCÉ ALORS JE FAIS PAREIL.

- Ah ... Bon sinon ça va faire 2 heures que je te chercher. Mais genre deux vraies heures.

Seungmin - Et t'es où là ?

- Bah j'en sais rien moi.

Seungmin - Mais t'es vraiment finie à la pisse toi hein.

- Oui bah ça va c'est bon.

Seungmin - Ma mère m'a juste appelé pour que je m'occupe de quelque chose.

Je finis par lui dire le nom de ma rue où je suis et il vient me chercher. On parle tout le long du chemin du retour. C'est la première que je m'entends aussi bien avec lui.

Nous arrivons à la maison en début de soirée. Ma mère est répartie au travail parce qu'elle est médecin et que ce soir elle est de garde.

Je laisse Seungmin s'installer dans le canapé pendant que je nous sert un verre d'eau. Je m'assois à côté de lui en soupirant et met la télé en fond.

Seungmin - Viens on regarde un film bien.

- Wow. C'est vrai que quand tu te mets un film tu te dis "Hum j'espère qu'il sera nul".

Seungmin - Ha ha ha mais que tu es drôle toi arrêtes tout de suite de me faire rire je vais mourir sinon...

Je lève les yeux au ciel face à son ironie. Puis on se met d'accord sur un film. A la fin de celui-ci, je me lève et pars dans la cuisine.

- Tu veux manger quoi ?

Seungmin - Bonne question. Est-ce que tu as des restes de bœuf ?

- Heu oui. J'ai aussi du kimchi et du riz.

Seungmin - Et bah voilà notre repas.

Nous mangeons en tête à tête.
WoW
En vrai de vrai, Seungmin est quelqu'un que je pourrais potentiellement bien aimer si il n'était pas chez moi h24. Je le vois plus comme un frère casse couilles plus qu'autre chose mais bon ... En ce moment ça devient de plus en plus bizarre.

- Seungmin ?

Seungmin - Quoi ?

- Feur

Il lève les yeux au ciel mais sourit légèrement.

Seungmin - Faut te ressaisir Saejin. Tu vas avoir 19 ans.

- Wow mais tu m'apprends quelque chose dit donc.

Seungmin - Bon, faudrait que tu ailles te coucher maintenant. Il est 22 heures et hier tu t'es couchée tard donc au lit, hop hop.

- Tu me les brises. T'es pas mon père.

Seungmin - Encore heureus sinon ça serait bizarre. Bon monte.

- Oui ça va c'est bon.

Je monte me brosser les dents, je me nettoie le visage puis me met en pyjama pour enfin aller dans mon lit. Seungmin me rejoint peu de temps après.

Seungmin - Fait de beaux rêves et fait la grasse matinée. Je t'apporte un verre d'eau je reviens.

Il sort de ma chambre. Un vrai papa poule ce mec, c'est incroyable. Surtout qu'il n'y a pas longtemps on était même pas potes et là ça y est on est inséparables. Ça ne me dit rien qui vaille.

Il revient peu de temps après et pose un grand verre d'eau sur ma table de nuit. J'hausse un sourcil en regardant le verre puis posé mon regard sur lui.

- Merci... Bon à bientôt peut-être et ferme la porte d'entrée à clé derrière toi s'il te plaît.

Seungmin - J'ai pas pris mes clés de chez vous.

- Bon alors descend, je ferme derrière toi.

Il s'exécute et le voilà enfin dehors. Putain... Je veux plus le voir. C'est bon j'ai eu ma dose. Il est gentil mais ça devient extrêmement bizarre.

Bref, en tous cas, il a raison sur un point, il faut que j'aille me coucher. Je ferme les yeux mais quelque chose m'empêche de m'endormir paisiblement tel un nourrisson. Oui j'en fait trop.

Je repense à ce qu'il s'est passé ce matin avec Seungmin quand il a dit qu'il voulait me peter le cul.

Peut-être qu'il faut que je l'appelle pour lui dire qu'il valait mieux oublier ça parce que c'est extrêmement gênant. Je fais quoi ..?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈𝐭'𝐬 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant