La rencontre

10 2 0
                                    

PDV Hayan:

« —Bip bip bip... »

Moi:Oh...putain de réveil ! Il est quel heure? 8h. T'a crus que j'avais envie de le lever?!

Finalement je me suis lever à contre cœur. Je descend en bas pour y retrouver tout le monde.

Moi:Boujours tout le monde! Dis-je à moitié endormie.

Jay et Kana:Salut! Ils sortirent cette phrase en même temps.

Anaïs:Coucou!! Avec son sourire que j'adore.

Mes parents:Coucou ma démone. Ça vas ? Tu as bien dormis?

Moi:Oui et oui. Et vous ?

Ma mère :Non pas vraiment. Je stresse beaucoup. Mon patron m'a dit qu'il voulais me voir. Et les ronflements de ton père n'arrange pas les choses.

Mon père :Je ronfle pas tant que ça .

Kana:Oh si je t'assure. Même en haut on t'entend.

Mon père :Vous avez cas fermer vos portes. Moi j'y peux rien.

Moi(rigolant):On sait papa, on sait. En tout cas je suis sûr que ça vas bien se passer avec ton patron.

Ma mère :Merci ma chérie. Bon dépêche toi, tu vas être en retard.

Je me sert alors une tasse de lait que je met au micro-ondes. Puis je prend 2 tranches de brioche et 1 part de gâteau fait par...moi UwU. Une fois fini, je monte dans ma chambre pour m'habiller. Une jupe noir, un collant déchirer, un crop-top noir et une petite veste en jean toujours noire. Avec ça, des bouttses et je met mon bandeau. Puis je me coiffe. Je me laisse les cheveux lâcher. Comme la plupart du temps je vais dire. Je prend mon sac et je part. Mon frère a insister pour m'emmener. Je sais que c'est juste pour se la péter avec ça nouvelle voiture. C'est une tesla et j'avoue qu'elle est vraiment belle. Bref, je monte dedans et, une fois arriver, je vois mes deux meilleures amies discuter entre elles. Je descend et je vais les voir.

Moi: Salut les pet*sses.

Emie: Coucou ma p*te.

Jennie: Ça vas ? 

Moi: Oui et vous ?

Emie: Ça vas ça vas.

Jennie: OKLM

Moi: Vous avez fait quoi ce week-end ?

Jennie: J'ai matté ma série.

Emie: Je suis sortit avec mon frère, ma sœur et Eva.

Moi: Cool. Moi je me faisais chier. Du coup j'ai rendu visite à ma grand-mère sauf que je me faisais encore plus chier, alors je suis partit et j'ai regarder des animés. Voilà.

Jennie: T'as regarder des animés tout le week-end ?

Moi: Bah toi t'as bien regarder ta série tout le week-end aussi.

Jennie: Oui mais moi c'est différent.

Moi: Bien sur. Levant les yeux au ciel avec mon sourire en coin.

On est aller dans la cours puis on est rentré. Pendant le cours de maths, le prof m'a changer de place parce que je parlais trop a son goût. J'ai du me mettre à côté d'un gars d'on je connaissais même pas l'existence (même si il est dans ma classe), j'explique la scène :

🤍Cœur à cœur sans accord🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant