Attention. Certain passages pourrais choquer les personnes sensibles.
-Tora: Comment ça tu peux pas le quitter ?!
—Moi: Il m'a dit que si je le quittais ou que je parlais à quelqu'un de ce qu'il me faisais subir, il tuerais mes gosses.
—Tora: C'est des conneries tou ça. Il te raconte de la merde juste pour pas que tu le-
—Moi: Il a tuer mon frère.
—Tora: ...Je...
—Moi: J'ai dit à mon frère tout ce qu'il me faisais. Je lui ai dit qu'il me battais, qu'il rentrais presque tout les soir bourrer, qu'il me trompait avec je ne sais combien de filles et que les deux enfants que je portais; c'était pas un vieux pervers qui m'avais fais ça dans le rue. Je sais pas comment, mais il l'a su assez rapidement et une fois qu'il avait trouvé mon frère, il l'a tuer devant mes yeux. Une balle dans la poitrine. Il perdait tellement de sang que c'était sur qu'il étais mort sur le coup.
—Tora: Comment ça c'était sur ?
—Moi: Hé bien a vrais dire on a jamais retrouver son corps. Je pense que c'est Kayl qui l'a bouger.
—Tora: Oh...Je suis vraiment désoler...
—Moi: C'est pas grave. C'est ma faute après tout.
—Tora: Je t'interdis de dire ça. C'est la faute de cette en*uler.
—Moi(les larmes aux yeux): Je sais.
Et j'ai fondu en larme. Tora m'a pris dans ses bras. J'avais beau essayer de l'écarter, je n'avais plus de force, alors je me suis laisser faire. Pendant plus de 15min il m'a consoler. Je me sentait bien dans ses bras.
—Tora: Ça vas mieux ?
—Moi: Mhh...
—Tora: T'es sur ?
—Moi: Mhh...
A vrais dire, j'étais à moitié endormie.
—Tora: tu veux que je te lâche ?
Je fais signe non de la tête. Je sais pas ce qu'il m'a pris.
—Tora: T'es bien dans mes bras ?
—Moi: T'attend pas a ce que je te réponde oui.
—Tora: Haha.
Il sortit un paquet de cigarettes de la poche de sa veste et en pris une. Je le regarda et lui a son tour.
—Tora: Quoi ? T'en veux une ?
—Moi: Non je fume pas. Mais on est dans un casier.
—Tora: Tkt. Y a des trous.
—Moi: T'es au courant qu'a l'entrer y'a des affiches disant qu'il faut pas fumer a l'intérieur ?
—Tora: Oui oui je sais.
—Moi: Espèce de hore-la-loi. Heureusement que tu fais pas partit de la mafia parce que je serais déjà morte. Hahaha. Mais pourquoi tu fume ?
—Tora: Qu'es qu'il y a ? Tu t'inquiètes pour ma santé ?
—Moi: Pas du tout. Je pose juste une simple question.
—Tora: Mhh.. Dit-il avec se cigarette dans le bouche. Bah, pour moi c'est un peu une récompense. Y a des gens qui on besoin d'être féliciter bah moi j'ai besoin de fumer.
VOUS LISEZ
🤍Cœur à cœur sans accord🖤
RomanceHayan, une jeune adolescente de 19ans, fait partit d'un groupe de mafieux. Seulement, elle tombe éperdument amoureuse d'un garçon du clan ennemi. S'est deux âmes innocentes commencerons alors à se fréquenté mais leurs amour porteras forcément le fru...