Dimanche 24 Octobre 2021.
Le soir, une fois que tout le monde c'était retrouvé à l'internat, personne n'avait eu de nouvelles d'Izuku Midoria. Aucun des élèves ne l'avait vu rentrer dans sa chambre, d'ailleurs l'homme qui le suivait partout comme son ombre avait bien spécifié que personne ne devait déranger le vert.
Le matin arriva, c'était bien la première fois depuis qu'il était arrivé ici que Katsuki vit autant de monde dans la salle commune.
Il soupira agacé sachant qu'il n'allait pas pouvoir profité du calme du matin. Il vit tout le monde au tour de la grande table commune il alla directement dans la cuisine se chercher une collation n'ayant pas un grand appétit, il sursauta en entendant une voix qui ne lui était pas inconnue.
« Tu devrait prendre un déjeuner plus consistant, ricana Izuku, C'est important pour un athlète dans ton genre...
_ Fais en de même alors, dit-il en regardant la pomme à moitié entamée dans la main du plus petit, À moins que se soit une demande déguisée pour que je te fasse ton petit dej ?
_ N'importe quoi, ricana-t-il derrière sa main, J'attend juste que mes toasts grilles, désigna le jeune danseur, T'en veux ?
_ Nan merci, le plus grand détailla celui qui était en face de lui, il laissa son regard se perdre sur lui, J'imagine que tu vas manger avec les autres andouilles ?
_ Andouilles ? T'es pas sympa, ronchonna le garçon en posant ses mains sur ses hanches, Aller te met pas à l'écart !
_ Nan, je préfère être au calme, soupira le blond en se prenant un verre d'eau, Et tu m'impressionnes pas vraiment, dit-il avec un sourire en coin. »
Le vert le regarda un instant sans vraiment savoir quoi répondre, il leva les yeux au ciel amusé et prit son petit déjeuner en allant rejoindre autre. Katsuki lui décida de finir rapidement et de repartir dans sa chambre pour faire ses devoir.
« Katsubro !, appela Eijiro, Viens !
_ Pas envie.
_ T'as pas le choix, il le tira de force dans la salle commune.
_ Bordel ! J'ai pas envie t'es con ou quoi ?, lui hurla le blond en frappant frénétiquement le crâne du rouge. »
Les autres élèves avaient pour habitude des chamailleries du groupe de Katsuki, s'expliquant par leur manque de réaction qui surprenait Izuku. Le plus petit lui fit un sourire amicale que le blond de su comment interpréter. Il détourna les yeux et était à la limite de s'enfuir dans les douches communes.
« Mais t'as rencontré pleins de star !, s'exclamât Mina après avoir zieuté de plus près le profil Instagram du nouvel arrivant.
_ Oui enfin.. quelque une, corrigea gentiment le garçon quelque peut gêné.
_ T'as dansé le lac des signes ! C'est mon rêve !
_ Oui, ça été l'un de me gala préféré !, ricana-t-il, Je pourrais t'aider si besoin Ochaco.
_ Oh tu pourras aussi m'aider ?, demanda Tsuyu.
_ Oh moi aussi !
_ Et moi ? Tu pourrais s'il te plaît ?
_ Hum... Chaque chose dans son temps, tenta-t-il en espérant de se sortir de cette situation gênante pour lui. »
Cette situation l'oppressai particulièrement, il avait espéré que changer de pays avec la barrière de la langue allait être une opportunité pour être légèrement à l'écart et être un peu seul avec lui-même, mais même ça c'était impossible.
VOUS LISEZ
Danse avec moi !
Fanfiction« Regardez ! C'est le nouveau !, appela Occhaco. _ Woaw... Il est vraiment doué, ne peu s'empêcher de commenter Mina. _ Il est même excellent tu veux dire, ricana Eijirou, T'en penses quoi toi ? Mmh ? Eh, Bakugo ! Allô la Terre ! _ Qui c'est...