q u a t r e

238 14 5
                                    

Mardi 26 Octobre 2021.
19:34


La veille Katsuki n'avait pas sorti un mont du reste de la journée, il se contentait d'onomatopées sans vraiment mettre un semblant d'effort. Il avait été agacé que ses amis le taquine autant, sur chaque malheureux regard qu'il pouvait avoir pour le petit nouveau et que tout le monde semblait irréfutablement être attirer par ce dernier.

Il devait cependant avouer qu'il était magnifique, Izuku était délicieusement simple littéralement. Il avait toujours ce petit sourire en coin espiègle il regardait la plus par des gens en ne levant que les yeux, ses pommettes étaient constamment teintées d'un rose poudré qui prendrait jalouse les poupées de porcelaines.

Il était timide mais avait ce "je ne sais quoi" qui rendait tout cela attirant. Là encore assis sur la table de la salle commune Izuku était installé depuis une trentaine de minutes. Tapotant la gomme de son crayon sur la table balance ses jambes croisées au même chevilles au rythme de la musique sortant de ses écouteurs qui devait sûrement être d'un calme extrême.

Personne n'avais trop osé le déranger, il appréciait ça, le calme, c'était rassurant pour lui. Mais il y avait bien quelque chose qui le déconcentrait de son calme. Ou plutôt plusieurs choses. Le comportement du blond depuis hier l'avait troublé et même un peu déçu lui qui pensait s'être fait un nouvel amis... ça le chagrinait.

Le fait de Katsuki faisait ses devoir non loin de lui aussi le troublait. Son odeur était forte, comme ces parfum pour hommes qui nous reste dans les narines pendant de longues minutes nous laissant nous en délecter. Il entendait de temps en temps des bribes de ce que le blond disait à Eijiro.

Et cet exercice d'anglais commençait à lui taper sur les nerfs. Il avait des picotements dans les doigts et son cœur tapait fort dans sa poitrine, il devait fumer... mais il ne lui restait plus beaucoup de cigarettes... il commença à avoir des sueur froide, de simples cigarettes ne lui suffirait peut-être pas cette fois.

Il se leva d'un coup faisant grincer la chaise et attirant quelque regarde notamment un regarde carmin... il se précipita à l'étage en direction de sa chambre. Son esprit était de moins en moins clair.

Une fois arrivé il se précipita et alla chercher de quoi se soulager. Il avait encore besoin de cette sensation de plénitude que lui faisait ressentir la nicotine.

Il alluma maladroitement le bâton de tabac, et en tira une grande bouffée. Il la recracha dans un tremblement de bien être totale. Il aimait trop ça. C'était trop bon pour pouvoir arrêter.

Avachie dans sa chaise, il avait se petit sourire espiègle et béat à la fois. Il sentait son corps se détendre enfin un peu plus à chaque seconde. Il regarda son mégot. Il n'avais jamais essayé autre chose. Bien sûr il y avait beaucoup pensé, le canabis par exemple l'idée lui faisait de l'œil mais il n'osait pas. Il avait peur. Même là il avait peur, a des milliers de kilomètres de sa mère il se cachait encore et encore avec toujours autant de précaution frôlant le pathétique à chaque fois.

Il se sentait nul et en plus de ça... il avait plus de cigarettes, le jeune danseur les avaient enchaînées sans même les voir.

Il irait en acheter demain il trouvait bien un stratagème. Il repensa à la veille pour se changer les idées. Il aimait bien Shoto il le trouvais même beau, mais il sentait que le bicolore attendait plus qu'une simple relation amicale ce qui n'intéressait en rien Izuku. Il le mettait un peu mal à l'aise il devrait peut-être changer de place.

L'après-midi ils avaient eu un cour de danse de deux heures, un peu trop court à son goût. Il avait bien vue que dans leur classe il y avait des groupe prédéfinis. Dans ce cour il avait surtout l'enseignement de pas très précis qu'Izuku maîtrisait déjà il a surtout aider Occhaco.

Danse avec moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant