Hey la famille bien où quoi ?
On était des gens normaux...enfin,c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'assiste à leurs assassinats.
À partir de ce jour,j'ai su qu'il y'avait beaucoup de cadavre dans les placards de la famille Labana. Que ma famille avait des des secrets et c'est pour cela que cette sale vipère de Bernadette a tué mes parents puis à voler tout notre argent.
Pour moi il était inconcevable de laisser cette bonne Femme poursuivre sa vie sans lui faire payer tout le mal qu'elle a fait.
Je ressens la main de John glisser sur mon dos,je sors de mes pensées etvme tourne vers lui:Allons-y,ce n'est pas en restant ici que je vais me venger.Dis-je
-Ils vont payés Véronica,ils vont tous payer. Réplique-t-il
Je soupire en me dirigeant vers sa voiture où,le chauffeur nous attendait.
Nous montons à l'arrière puis aussitôt il démarre en direction de ma nouvelle maison.
Il nous a fallu une demi-heure pour y arriver.je devais parler seul à seul avec Rick au sujet de Emmanuelle w,qui est au courant de tout. C'est clair que je n'ai aucunement confiance en elle et je supportais pas qu'une vieille femme qui tient à peine debout me trahisse.Je descends de la voiture en faisant signe à Rick de me suivre. Nous nous dirigeons dans le salon pour discuter :
-Veronica,j'ai une réunion avec des investisseurs dans un quart d'heure.
Intervient-il-Rick tes barons de la drogue peuvent bien attendre deux minutes non .
Rétorquais-je en croisant les bras-Qu'est ce qu'il y'a ? Demande-t-il en glissant ses mains dans les poches de son jean
-Emmanuelle w, je veux une surveillance permanente sur elle...je n'ai pas confiance en elle, rien ne prouve qu'elle ne vas pas avouer la vérité à Bernadette. Dis-je
- je vais faire des recherches sur elle et sont passé,tu n'as pas à t'en faire affirme-t-il
-Elle déteste peut être Bernadette mais je ne suis pas sûre qu'elle serait prête à me regarder détruire la famille owampana.
Il soupire longuement en faisant les cent pas,je détestais le voir s'agiter ainsi sous mes yeux.je suis déjà sur les nerfs,je n'ai pas besoin de voir Rick s'y mettre également.
-je vais devoir y aller mais je laisse
Il me regarde dans les yeux, comme s'il cherchait à comprendre le fond de ma pensée. Sauf qu'en ce moment j'étais plus inquiète que pensive.je devais absolument garder un oeil sur Emmanuelle w, il y'a une part de mystère autour de cette femme.j'ai tellement de questions qui me traversent l'esprit, comment se fait-il qu'elle connait ma famille et mon histoire ? Comment a t-elle pu me reconnaître après toutes ces années ?
Des questions auxquelles je n'avais pas de réponse...vous pouvez être sûre que je ferais tout pour découvrir la vraie nature de cette femme.L'importance c'est que je suis venue ici pour une bonne raison,je devais me rapprocher de christ, juste pour un temps. En réalité je vais juste l'utiliser pour me présenter à la famille owampana.
J'avais déjà un plan,je savais que christ était le genre d'homme à veiller quotidiennement à son physique...
Vous savez,il fait partie de ces hommes qui n'ont rien à offrir à part un physique d'athlètes. Dans certains cas je vous assure que c'est plaisant mais dans ce cas précis,je ne m'intéresse absolument pas au physique de christ. Je cherche juste à attirer au maximum son attention.Mon plan plan était d'une simplicité extraordinaire,je vais attendre christ dans le parking de son club de sports et deux hommes vont s'en prendre et je serais juste la jeune femme qui a besoin d'être défendu. Nullement besoin de vous dire que lui, il sera juste le mec qui m'a sauvé.
Le soir venue,après avoir médité toute l'après-midi sur mon plan,je descends me servir un verre de vin pour ensuite trouver le sommeil. Boire du vin... Du bon vieux vin français, c'est devenu presque un rituel,c'est comme ça que je lutte contre mes cauchemars.
Alors toute les lumières de ma nouvelle maison étaient éteintes, je me dirige vers ma cuisine qui donnait juste sur la rue. Et depuis cet angle de vue, j'aperçois l'éclairage des phares d'une voiture se trouvant devant la maison des owampanas.
Je fronce les sourcils en regardant l'heure sur mon téléphone,il était déjà presque minuit. Enfin je ne sais pas si c'est quelque d'inhabituel mais j'ai appris à me méfier de tout. Donc une voiture garée à minuit devant la maison de la femme que je déteste le plus dans ce monde est quelque chose de bizarre. Mon instinct ne me trompes jamais
C'est ainsi que je décide d'observer la scène pour mieux comprendre, je m'approche alors de la fenêtre pour améliorer mon champ visuel, j'aperçois alors Bernadette qui sort de chez elle et qui rentre dans cette voiture. Je vous avais dit que c'était bizarre !
J'essaie alors de voir le conducteur de la voiture,peut être qu'elle avait un amant... Quel homme peut véritablement s'intéresser à Bernadette, cette sale vipère devait manigancer quelques chose de bien précis.
Hey c'est chapitre 8 la famille partager et voter s'il vous plaît pour donner la force
Nom Instagram : amg-pro-rick
Nom Facebook : amg-pro-rick
Nom Tiktok : rickntanda5
Nom Snap : rickntanda
Nom de compte email : rickntanda@gmail.com