Après quelques minutes passées dans la voiture, Bernadette y sort et rentre chez elle comme si de rien n'était.La voiture démarre sur les chapeaux de roue,ne me laissant aucune chance pour voir qui était derrière le volant.
Je soupire en remontant dans ma chambre,je ne vous le cache pas mais j'ai passé toute la nuit à méditer sur ce que je venais de voir. Je ne sais pas mais j'avais un mauvais pressentiment,il y'avait quelques chose qui m'échappait et je devais découvrir absolument quoi.
Lorsque je me réveille le lendemain,je descends directement me préparer un café, j'avais besoin de caféine pour bien mettre en scène ma rencontre avec Christ. Tant que je ne connaissais pas un owampanas je ne pourrais pas débuter ma vengeance. Christ il va juste être un objet que je vais utiliser pour débuter la destruction de la famille de ce dernier.
Grâce à Rick et à l'efficacité de ce dernier,je connaissais parfaitement bien l'itinéraire de christ. Il se réveille à exactement sept heures, il prend sa douche et lorsqu'il descend prendre son petit déjeuner il est huit heures.
Comme à son habitude il se dispute avec sa mère parce que christ et Bernadette
Après avoir bu mon café,je monte me préparer et c'est ainsi qu'à exactement huit heures trente,je suis Christ qui se rendait à son club de sport très sélecte et ferméChrist est un petit séducteur sans cesse à la recherche de nouveaux poids pour inscrire sur sa liste de conquête. Il parle beaucoup mais ne mords pas ,ça ne devrait pas être difficile de mettre en place mon plan. C'est vrai qu'il est séduisant mais pas très futé. Mon objectif c'est de le placer en véritable sauveur et mettre en scène notre rencontre.
En fait mon plan était simple,dans le parking de son club de sports deux hommes vont agresser la femme vulnérables que je suis. Au moment même où christ se dirige vers sa voiture, il va assister à ma soi disant agression et n'aura pas d'autre choix que de me venir en aide. Il va donc le sauver la vie...enfin c'est ce qu'il va penser !
Vous vous demandez certainement pourquoi je complique autant les choses ; je pourrais très bien mettre en scène l'une de ces rencontres,qu'on voit uniquement dans les films. Mais je suis une grande Joueuse et je suis assez originale donc pourquoi ne pas jouer.sans oublier que c'est plus marquants comme rencontre s'il sauve la vie de celle pour qui son cœur va bientôt battre.
Lorsque nous arrivons à son club de sport,il monte Tranquillement modeler son corps,l'un de mes complices,Michel balossa était déjà dans la salle à guetter des moindres fait et gestes de christ pour me tenir informé. Alors que j'attendais patiemment dans ma voiture que christ termine son sport, qui dure une heure habituellement, la sonnerie de mon téléphone retentit.
C'était Rick qui m'appelait,il devait sans doute s'inquiéter-rick je vais bien... interviens-je en décrochant
- je sais sinon tu ne m'aurais pas répondu, écoute tu pourrais rencontrer Christ de manière plus conventionnel. Dit-il
- et puis-je savoir depuis quand je suis conventionnelle ? Rajoutais- je en soupirant.
-Ce que j'essaie de te dire c'est que tu n'as pas à te donner autant de mal mais enfin j'ai des informations sur Emmanuelle w que tu m'avais demandée. Affirme t'-il
- Tu ne peux pas savoir à quel point j'adore ton efficacité tu passe me voir
-ok Rick
-fait attention à toi, à ce soir. Dit Rick avant de raccrocher
Je soupire avant de déposer mon téléphone sur le siège passager lorsqu'un homme assez imposant frappe sur la vitre de ma voiture. C'était Beker ngapé,mon second complice,il venait tout juste d'arrivée. Je lui fais signe de retourner dans sa voiture pour patienter également.
Les secondes, les minutes défilaient et je commençais à en avoir marre d'attendre. Je ne suis pas réputé pour ma patiente. Une heure trente plus tard, je reçois un message de Michel balossa, il était l'heure pour moi d'exécuter mon plan.
Michel balossa rejoint beker ngapé et ils se cachent derrière l'une des nombreuses voitures qui se trouvaient dans ce parking je reste encore dans ma voiture en attendant d'apercevoir christ. Lorsque je vous ce dernier, je sors de ma voiture avant de me diriger vers lui. Et c'est là qu'apparaissent mes deux complices.
Ils me suivent et essaient de m'arracher mon sac,je rentre totalement dans mon rôle de jeune fille vulnérable et laisse paraître cette peur sur mon visage et d'accélérer le pas. C'est ainsi que Michel balossa se place devant moi pour me bloquer la route. Je me retrouve comme prise au piège, totalement à la merci de ces deux hommes.
Christ n'avait pas encore remarqué le semblant d'agression qui se déroulait devant lui puisqu'il avait la tête plonger dans son téléphone.-Qu'est-ce que vous me voulez !
Interviens -je en haussant le ton pour attirer l'attention de christ-Ne nous faites pas perde notre temps et donnez nous votre sac !
Répond Michel balossa en m'attrapant fermement par le bras- Laissez moi tranquille,il n'y a rien dans ce sac. Dis je en essayant de m'échapper
L'homme me pousse par terre,ce qui attire rapidement l'attention de christ,il examine la scène avant de comprendre que je me faisais agresser .
J'essaie de me relever en tenant fermement mon sac mais Michel balossa m'oblige à rester par terre:
-hey laissez là tranquille ! Intervient christ en s'approchant de nous
-vous restez en dehors de ça. Dit beker ngapé
Christ court vers nous pour prendre pa défense...mieux vaut tard que jamais parce que je commençais à en avoir marre de rester au sol. Christ met directement son poing à la figure de Michel balossa et l'envoie par terre, beker ngapé s'enfuit en courant alors qu'une bagarre avait éclaté entre Michel balossa et christ. Facilement monsieur owampanas avait le dessus mais Michel balossa parvient à se dégager avant de fuir également...
Je vous assure que christ n'est pas le nouveau Frank Martin alias le transporteur",il n'est absolument pas doué au combat corps à corps,,, Non c'était prévue que Michel balossa et beker ngapé laissent christ prendre le dessus,une façon pour moi de nourrir son égo et de le mettre plus facilement dans la poche 🌚
Hey la famille lisez partagez abonnez et voter s'il vous plaît
Instagram :amg___pro___rick
Facebook amg-pro-rick