_Oui mais il te reste beaucoup de choses à apprendre et ma compagnie ne fera pas de mal !
Dit-il
Sur ce je lui demande de me laisser seule parce que je n'avais pas envie de lui parler.
Le lendemain je décide d'aller chez W.Emmanuelle, Rick était déjà dans sa voiture entrain de m'attendre je le rejoins et en sortant de chez moi,je retrouve sur le seuil de ma porte une rose noire.
Je ramasse la fleur pour vérifier s'il avait un expéditeur bah mais rien.
C'était juste une fleur tombée par comme par enchantement devant ma porte,ce qui est plus que bizarre.
Intriguée, je rejoins Rick avec la fleurs dans ma main-Qui t'a envoyer cette rose.
Intervient-il-je n'ai pas passer la nuit avec toi Rick
Le bonjour s'impose. Soupirais-je en le regardent-Tu arrives Angela avec une lamentable rose noire donc "le bonjour" n'est pas le plus important.
Qui te l'a envoyé. Réplique-t-il en faisant signe à son chauffeur de démarrer
-c'est le plus étonnant, c'est anonyme.
Répondais-je-Bon ne t'inquiète pas,je crois que la personne c'est tromper.rajoute-t-il pour me rassurer
-Tu as sans doute raison !
Puis Rick récupère la fleur entre mes mains et la jette par la fenêtre de la voiture alors que nous nous dirigeons chez cette Emmanuelle.w-malgré le fait que j'avais donné raison à Rick,lorsqu'il me disait que la personne s'était trompée, j'étais intriguée par cette fleur même si elle ne m'était pas destinée qui peut bien déposer des roses noires devant le seuil de la porte d'une personne...enfin ce n'est pas le plus romantique qui existe.
Un quart heure plus tard,nous étions arrivé et Emmanuelle.W était assit sur le seuil de sa porte,comme si elle nous attendait, comme si elle s'avait que j'allais revenir.
-Alors on retourne sur ses pas !
Intervient Emmanuelle. W-Disons que vous savez comment Faire pour attirer la curiosité des gens.
Dis-je en m'approchant d'elle-et lui c'est qui ? Demande-t'elle en regardant Rick
-Je suis un ange gardien on va dire sa comme ça ! Répond Rick avec son arrogance
-bien,entrez !
Elle nous invite à rentrés dans sa maison...
Elle atait tellement bizzare mais intrigante.
Sa.longue sa longue chevelure blanche,sa façon de se tenir,de parler, de me regarder...
Clairement Jr n'avais aucune confiance en elle.-je n'ai pas votre confiance ce qui est normal
Dit elle en prenant une carafe remplie
- comment faire confiance à une femme qui vit dans un quartier très sombre ?
Demande Rick en le regardent
Elle souris en remplissant des verres de don infusion avant de répliquer.
-c'est juste du thé qui n'est pas empoisonné
Bien évidemment.
Rajoute telle en déposant un verre devant moi puis devant Rick
-bref finit les bonnes manières, c'est à dire le vouvoiement, j'étais réputé pour être importante.
-Angela ngapé,tu ne sais pas depuis...
Débute-t-elle
-Véronica je m'appelle Veronica
Répliquais-je rapidement
Je regarde Rick avec mon inquiétude qui grandissait de plus en plus.
Cette femme connaissait ma véritable identité.
-je suis peut être vieille mais je ne pas aveugle, je te reconnaitrais entre mille,
J'étais vue toute petite...
Je veux t'aider à te venger des owanpanas !
Dit elle en caressant l'un de ses chiens
-visiblement tu sais beaucoup de choses mais qui te dit que j'ai besoin de ton aide.
-écoute ce n'est pas les owanpanas qui ont tué tes parents, mais un owanpanas, Bernadette-le problème c'est que je m'en contre fiche de qui,je sais juste qu'ils vont tous payés et je ne vais laisser personne se mettre a travers de mon chemin... Si toi tu deviens un obstacle, je me chargerais personnellement de creuser ta tombe au milieu de ta demeure.
Répliquais-je en appuyant sur chacun de mes motsHey la famille c'est le chapitre 6
Partager et abonnez vous 🙌
Votez s'il vous plait après avoir lue l'histoireInstagramme:amg pro Rick
Faceboock:Témoins gênant