Le réveil sonna, toujours cette même musique insupportable de chaque matin.
Tu te leva en pyjama et descendit comme ça, personne n'est réveillé de toutes façon alors qu'est ce que ca peut bien faire.
Tu prit un petit déjeuner et te prépara pour aller courir.
La forêt était belle et silencieux ce matin. Tu mis tes écouteurs et commença a courir sur les chemins de terre déjà tracer au sol.
Tu arriva bien vite devant la maison abandonnée de la nuit dernière, ne la regardant pas tu continua d'avancer comme si de rien était.
Tu tourna à droite sur un chemin presque effacer par la nature, au bout de celui-ci, une petite clairière qui donnais sur la vue de Beacon Hills, tu était à présent sur une falaise d'où la vue était incroyablement belle avec le soleil mi- levé.
Tu admira le paysage un instant, t'assit sur le bord de la falaise, les pieds dans le vide. Une sensation de liberté t'envahissant, tu y oublia les danger de la vie, un instant.
Tu ferma les yeux, respira l'air frais, et, sans que tu ne puisse le prédire une main te toucha l'épaule et remontait jusqu'à ton cou dans une caresse si . . . tendre?
Tu ouvrit les yeux mais trop tard, tu avais dérapé et ton corps s'enfonçais dans le vide.
Une main attrapa la tienne et tu t'y accrocha, elle te retenais à présent de tomber, cette main était la seul chose qui te retenais de dévaler cette falaise et d'y rester.
Tu leva la tête et aperçu la personne en question, Derek, mais qui l'ai cru.
- Remonte moi. Lui dit-tu plus ou moins énervée.
- Pourquoi je ferrais ça, ce n'est même pas demandé gentiment. (Derek)
- C'est t'a faute, j'ai pas a le demander.
- Tu as glisser toutes seule. (Derek)
- T'est un pervers et psychopathe, j'aurais pas glissée sinon!
Il ne disait rien, probablement ne savais t'il pas se qu'il faisait mais il ne semblais pas d'habitude à être comme ça, plus comme une brute toi tu le voyais.
- T'attend quoi! Soit tu m'aide a remonter soit tu me lâche mais tu reste pas planté là!
- Tu demande vraiment de te lâcher? (Derek)
- Je te demande da faire un choix imbécile.
- Ok . . . hum . . . alors je te lâche. Dit-il en te regardant une dernière fois dans les yeux avnt de te lâcher la main.
Tu était à présenter lâcher dans le vide, tu respira un grand coup, tes yeux devinrent alors d'un blanc rayonnant au couleur de la lune.
VOUS LISEZ
Vampires are coming ...
FanfictionDans Beacon Hill, la ville ou les loups garous dominent une famille étranges apparait et porte aux soupçons de la meute. L'avis du vétérinaire Deaton ne va pas amélioré a la cohabitation et encore moins a la bonne entente. Après une terrible révélat...