- 5 jours plus tard -
Tu ouvrit faiblement les yeux, une sensation étrange parcourais ton corps tout entier, tu avais très envie de te lever mais ton corps restait crispé et refusais de bouger.
Tu étais dans une grande pièce, à t'as droite une grande baie vitrée par laquelle tu aperçu le noir de la nuit, tu détourna alors la tête et aperçu une sorte de loft très peu décoré seul un canapé et une table base était au milieu de celle-ci.
Au bout de quelques minutes tu décida de te lever, ton corps n'étant pas habituer à remarcher visiblement tu ne réussissais pas à tenir très bien debout.
Arrivé au niveau de la table base quelque chose attira ton attention, une lettre sur laquelle apparaissais le nom: Derek Hale.
Tu étais donc chez lui . . .
Tu te retourna et te dirigea vers la baie vitrée, tu t'assis sur le rebord de celle-ci, la vitre était froide, glaciale, ton corps en ressentait toute la fraicheur et se raidit commençant même à trembler par moment.
Tu ferma les yeux respirant doucement la tête collée contre cette paroi glaciale, tu n'entendais même pas les bruits de pas qui descendais les escaliers et encore moins la voix qui t'appelais derrière toi.
Tu réouvrit soudainement les yeux lorsque tu sentie une couverture se poser sur tes épaules gelé.
Tu regarda la personne, c'était Derek, c'est étrange de ça pars tu le pensais plus capable de l'inverse.
- Derek ? Dit-tu la voix extrêmement faible presque inaudible, il en semblais surpris par ailleurs.
- Tu devrais te recoucher April. Dit-il en pointant le lit derrière toi.
- Non, non, je peut pas . . . Murmura tu en te retournant vers la fenêtre.
- April, il fais froid et tes fatiguer, tu tient à peine debout. Repose toi la fenêtre serra la demain matin. Dit-il avec une voix douce que personne ne pourra dire lui connaître.
Tu le regarda alors dans les yeux resserrant près de toi la couverture que tu avais sur le épaules.
- Non . . .
- April. (Derek)
- Et si je me réveillais pas demain. Dit-tu paniqué rien que d'y penser.
- Je te réveillerais t'en fais pas. (Derek)
Vous vous regardiez à présent plongé dans les yeux de l'autre, des larmes commencèrent alors à dévaler le long de tes yeux et Derek les essuya de ces doigts en profitant pour replacer une mèche de cheveux derrière ton oreille.
- N'en profite même pas. Dit-tu en en le foudroyant du regard ce qui le fit esquisser un léger sourire et baisser la tête.
- Va dormir. Repris t'il en t'attrapant par les poignets et en te tirant vers le lit avant de t'y faire tomber et de te remettre la couverture comme il faut.
- J'ai froid ici . . .
Il se tourna vers toi partit et revint avec un autre couverture qu'il posa au dessus de l'autre.
- Repose toi maintenant je te réveillerais demain. Dit-il en remontant a l'étage.
La fatigue t'amena à te rendormir et tu ne réouvrit les yeux que le lendemain lorsque le soleil éclairais ton visage par des rayons de soleils épais qui te déchirais les paupières.
Un bruit de porte métallique qui s'ouvre te crispa les oreilles ce qui te fit enfouir la tête dans un oreiller.
Des bruits de pas s'approchèrent de toi, tu releva la tête encore endormie, face à toi un homme se tenait, il venait de rentrer dans le loft et se tenait appuyer sur une table en bois que tu n'avais pas vu hier.
VOUS LISEZ
Vampires are coming ...
FanfictionDans Beacon Hill, la ville ou les loups garous dominent une famille étranges apparait et porte aux soupçons de la meute. L'avis du vétérinaire Deaton ne va pas amélioré a la cohabitation et encore moins a la bonne entente. Après une terrible révélat...