Chapitre 4

169 5 0
                                    

Tu était tranquillement chez toi, t'as sœur dormais à l'étage et Théo était en haut sûrement sur la même activité.

Quelqu'un toqua à la porte, c'est étrange parce que votre mère travail à l'hôpital et n'est pas censé rentrer si tôt.

Tu te leva et ouvrit la porte, la meute était là, chez vous.

- C'est pour?

- Un meurtre. Dit Stiles cacher derrière le grand Scott.

- HO alors faites ça plus loin. Dit-tu en fermant la porte devant eux.

Tu partit te rassoir quand ils recommencèrent à toquer, décidément.

Tu y retourna et ouvrit une seconde fois la porte d'entré, cette fois ils s'invitèrent tout seul et rentrèrent dans le salon.

Tu ferma là porte, te tourna vers eux et leurs redemanda.

- C'est pour?

- Il y a eu un meurtre vers le centre commerciale on sais que c'est vous. Dit Scott.

Tu le regarda étonner avant de défroncer le visage et de lui passer devant le nez pour aller chercher un verre d'eau.

- Vous voulez boire un truc?

- Je viens de te dire que t'avais tuer quelqu'un . . . (Scott)

- Oui, et c'est faux donc moi je te propose de boire un truc avant que tu ne rentre chez toi tout poisseux.

- Il y avait deux pointe dans son coup, des vampires . . . (Stiles)

- Si il y en à que deux c'est UN vampire, et alors?

- On c'est que t'en est un, et étrangement ce meurtre à lieu quand vous venez d'arriver. (Scott)

- C'est facile de dire ça, mais j'y suis pour rien, je tue pas des gens, les humains on mauvais gout.

- Si tu tue pas alors comment tu te nourris, les vampires meurent sans sang. (Derek)

Ha il est là lui, je l'avais même pas vu tient.

- Des vitamines, il y a eu de grand progrès dans ce genre de domaines, certains vampires sont de véritables cerveaux de la science.

- Donc tu vas nous faire croire que tu n'en à plus besoin? (Scott)

- Ouais, c'est ça. 

- Dans ce cas alors pourquoi il y a des vampires qui tue encore pour vivre? (Lydia)

- Déjà, tout les vampires ne tue pas pour vivre comme tout les loups ne tue pas par faim, puis, ce genre de pratique n'est casi pas utilisé il y a beaucoup de désavantage que la plus part ne sont pas prêt à sacrifier.

- Comme quoi? (Stiles)

- La vie. Vous êtes que trop peut à ignoré qu'un vampire n'est pas immortel comme le dit la mythologie, un vampire vie et meurt au même rythme qu'un humain.

- Sauf quand tu fait obstruction aux règles, dans ce cas tu en devient maudit par la vie qui t'était destiné. Dit t'as mère qui venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte d'entrée.

La meute semblais perdu quand aux annonces qui pouvaient laisser à désirer sur la vérité.

- Attend ca veut dire que t'as pas 17 ans!! S'exclama Stiles l'aire un peu dégouter.

- Si, mais depuis 2005.

- Pas si jeune que ça finalement. (Lydia)

- J'ai que 32 ans mais t'en fais pas les rides seront tarder sur ton visage bien avant moi. 

Vampires are coming ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant