Spécial Noël

2.3K 66 33
                                    

Les personnages sont adultes et Baji est vivant.
_

_____________________________________

Pdv extérieur:

_ C'est bientôt Noël ! Hurlèrent Emma et Mai depuis le salon.

_ Bouclez là. Dit Draken qui s'occupé de Ryo et Ōgai.

_ Méchant. Dit Emma.

Les filles réfléchissez à ce qu'elles allaient cuisiné pour Noël pendant que les garçons décoreront la maison.

~Ellipse~

Emma et Mai préparèrent le repas de Noël. Pendant que Draken dressait la table et que les jumeaux (Ryo et Ōgai) attendent les invités. Quand les invités ont commencés à venir. Led enfants sont partis joué à l'étage dans la chambre des jumeaux. Mai était resté en bas pour être sûr que ce qu'elle avait préparé ne crame pas. Pas qu'elle n'avait pas confiance en sa mère mais elle préférait vérifier toute seule comme une grande. Elle sorti de la cuisine et se dirigea vers Mikey.

_ Bonjour Tonton Mikey. Dit-elle.

_ Salut Mai. Dit Mikey.

_ Tonton Takemitchy n'est pas là ? Demanda-t-elle.

_ Il va bientôt arriver, il devait faire quelque chose avant de venir. Dit Mikey.

Elle hocha la tête avant de courir à l'étage. Quand elle arriva en haut, elle les surpris à faire des bêtises alors elle est redescendu pour allait chercher sa mère et la faire montée.

~Ellipse~

Les adultes étaient entrain de prendre un apéro. Plusieurs parlés, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte, tout le monde se tait, Emma parti ouvrir la porte.

_ Bonjour Takemitchy-Kun. Pourquoi tu es en retard ? Demanda Emma.

_ Euh...eh bien j'avais quelque chose d'important à faire. Répondit-il d'une voix hésitante, certainement car Emma était énervé.

_ Qu'est ce qui est plus important que Noël ? Demanda Emma en hurlant, ce qui attira l'attention de tout le monde.

_ Tu verras bien. Dit Takemichi.

Ils prirent place à table, les enfants descendirent pour se mettre à table, comme les adultes. Le repas terminés, les enfants sont repartis jouer pendant que les adultes parlaient et pour d'autres dansaient.

~Ellipse~

_ Maman je suis fatiguée. Dit Mai.

_ Nous aussi on est fatigué. Dirent Ryo et Ōgai.

_ Aller dans vos chambres vous changez, j'arrive juste après. Dit Emma.

_ D'accord maman. Dirent les trois enfants.

Un petit garçon, Emma le prit dans ses bras.

_ Tata Emma, je veux dormir. Dit le petit garçon.

_ Je vais t'emmener dans la chambre d'ami et tu empruntera un pyjama à Ryo. D'accord Shiro. Demanda Emma.

_ Oui Tata Emma. Dit Shiro.

Elle monte à l'étage avec Shiro dans ses bras. Mikey monte, Emma lui passe Shiro et Mikey le prends dans ses bras.

_ Papa est-ce que ça va ? Demanda Shiro.

Os Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant