Livaï: Je vois...
Mila: J'ai rencontré Marcel quand j'avais 15ans mais au début, nous étions un peu comme ses petites sœurs Pieck et moi. Il nous traitait au même titre que Porco. Mais au fur et à mesure, nos sentiments l'un envers l'autre ont évolués...Nous ne sommes pas réellement restés deux ans ensemble. Au bout d'un an, quand j'ai eu 18 ans, je me suis inscrite à Trost et j'ai de suite était acceptée. Sauf que je savais que j'allais à nouveau tout quitter pour recommencer ailleurs. Marcel ne voulait pas comprendre et continuait à croire qu'on pourrait poursuivre notre vie à deux, que notre amour était plus fort que la distance mais moi...Je n'y croyais pas et je ne voulait pas qu'il souffre tout comme moi alors j'ai décidé de le quitter en lui mentant. Tout le monde en rit aujourd'hui mais j'en ai énormément souffert.
Livaï: Il n'a pas tenté de te récupérer ?
Mila: Il était tellement gentil qu'il aurait tout fait pour que je sois heureuse, à l'époque il pensait que c'était en me laissant en paix que je l'étais. Quand je suis arrivée chez mon oncle, il m'a envoyé plusieurs messages pour être sûr que j'allais bien mais je n'ai jamais répondu parce que je ne le pouvais pas. Mon oncle m'en empêchait.
Livaï: ...
Mila: Je ne vais pas te mentir...J'ai beaucoup regretté d'être revenu à Shiganshina. Je ne pensais qu'à lui et je priais pour qu'il vienne me chercher, comprenant que quelque chose ne tournait pas rond. Puis ce fut enfin la rentrée. Et...Je t'ai rencontré. Et j'ai compris que finalement, je n'avais rien à regretter et que c'était sûrement un mal nécessaire pour avoir enfin droit au bonheur, au vrai.
Livaï: Tu ne t'ai jamais dit que tu aurais préféré ne rien vivre de tout ça, même si cela comprenait de ne jamais me rencontrer ?
Mila: Je me suis déjà dit cela plusieurs fois, c'est vrai. Mais à chaque fois, je me disais également que c'est justement grâce à toi que j'arrivais à passer au dessus de tout ça, de mon enfance perdue, de toutes les conneries que j'ai pu faire ici, de ce qui s'est passé avec mon oncle...Tout. Alors si c'était à refaire et que j'avais le choix entre rester ici aux côtés de Marcel, de mes parents, Pieck et Porco, à faire des études dans une fac ennuyante ou partir à Shiganshina pour intégrer l'armée, vivre les 3 mois et demi d'enfer avec mon oncle et de te rencontrer, mon choix est vite fait. Je t'aime réellement Livaï et rien au monde ne me fera changer d'avis.
Livaï: ...
*Alors qu'il s'apprêtait à te répondre, il fut coupé dans son élan par Porco qui venait te flanquer une enceinte dans la main.*
Porco: Met la musique au lieu de glander.
Mila: J'ai pas préparé de liste moi !
Porco: Démerdes-toi. Livaï aides-là s'il te plaît.
Mila: Non mais je sais quand même faire fonctionner une enceinte !
Livaï: Je vais l'aider, Porco.
Porco: Pfiou, merci !
*Il vous tourne le dos et repart rapidement, complétement submergé. Arrivé à l'encadrement de la porte de la cuisine, il tamponne Pieck de plein fouet. Cette dernière renverse donc les deux gobelets de bière qu'elle tenait à la main et hurle sur le pauvre Porco qui se jette à genou en prenant du sopalin au passage pour tout ramasser pendant que Pieck retourne en cuisine. Livaï et toi vous regardez en haussant les sourcils et vous retournez pour aller poser l'enceinte sur le buffet derrière vous.*
Mila: Bon...On met quoi ?
Livaï: Met de la musique d'ambiance pour l'instant. Personne va danser maintenant.
Mila: Ouai, t'as rai-
Sieg: Alors Mila ? Comment tu vas ?
*Tu t'arrêtes instantanément et serre les dents en te crispant.*
Livaï: Elle est occupée. Reviens plus tard.
Sieg: Ola, doucement ! Je venais juste savoir si tout allait bien.
Livaï: T'as vu, tout va bien. Maintenant, dégage.
Sieg: Mila ne m'a pas répondu donc je n'ai pas l'impression que ça aille bien. Aurait elle peur de parler à un autre homme ? Peut-être a-t-elle peur de toi finalement ?
*Tu étais restée figée, dos à lui. Tu vois alors les muscles de Livaï se contracter à côté de toi alors tu décides d'agir. Tu prends ton courage à deux mains et lui fait face, de toute façon, Livaï est là alors tu ne crains rien.*
Mila: Fermes-la Sieg. J'ai pas peur de Livaï, au contraire. Par contre tu m'emmerde là donc si tu pouvais dégager ça serait vraiment gentil de ta part.
Sieg: Mais je ne suis pas gentil, tu devrais le savoir depuis le temps, Mila...
Livaï: Putain mais c'est quoi ton problème ?
*Soudain, quelqu'un pose sa main sur l'épaule de Sieg et le retourne face à lui. Tu reconnais immédiatement Marcel.*
Marcel: Approches-toi encore une fois d'elle et de Livaï et je me ferais un plaisir de te crever, enfoiré. Quoi que...Livaï le ferait sûrement avant moi. A toi de choisir. T'as de la chance que personne ici ne soit au courant que ce que tu as fais à part nous trois ici présent sinon je suis persuadé que tu ne serais pas le bienvenue.
Sieg: Alors comme ça, Mila t'en a parlé ? Mais est-ce qu'elle t'a réellement tout dit ?
*Il se tourne alors vers toi, un sourire provocateur et plus que flippant sur le visage. Il passe sa langue sur ses lèvres et replonge son regard dans celui de Marcel.*
Sieg: Elle avait l'air d'y prendre plaisir en tout cas...Elle était consentante, ça je peux te l'assurer. Je me rappelle encore de ses gémissements de plaisir.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader - Mon Caporal
FanfictionTu fais chier, Mila ! ~Signé Livaï~ Hello ^^ Alors cette fanfic se situe dans notre monde actuel, en 2021 (On oublie le Covid bien sûr) Tu es Mila Krüger, une élève qui fait sa rentrée dans l'école militaire de Trost. Tu y rencontres le Caporal Liv...