J'étais perdue. Perdue à cause d'un être. Perdue à cause de quelqu'un sans connaître son identité. Mais cette personne m'intriguait avec son parfum que je ne pouvais m'empêcher de toujours augurer dans mes naseaux suivi de la fraîcheur de sa main, de la chaleur entre ses jambes et avec ce coup subite de vent qui bousculait la fenêtre de ma chambre.
Je sentais son corps se blottir contre le mien, ses doigts tantôt sur mes seins tantôt entre mes jambes et la chaleur de son membre contre mon bassin dans une nébulosité étrange dans laquelle je ne pouvais ni le voir ni le toucher. La dernière fois, c'était dans ma douche et l'horrible était mon visage subdivisé en deux. Une partie de moi était visible et intacte et la seconde partie était tantôt sombre tantôt invisible, c'était un moment mystérieux que je saurais comment parfaire sa description. J'avais peur , très peur mais cette sensation irréelle qui électrocutait mon corps, consolait mon âme et m'évadait de tout frémissement.Cette chose mystérieuse m'envahit hâtivement et fait de mon corps et mon âme son esclave. Il me fait vrombir de plaisir puis disparaît comme si de rien n'était, comme s'il en avait rien à faire de mes ressentis charnelles. Tout ce qu'elle voulait ( cette créature) était de me voir souffrir de douceur, de lui supplier de jouir, de saliver sur mon corps en me doigtant ou en frottant ma chatte entre mes cuisses. C'était une sorte de secousse électronique démoniaque qui me conduisait dans un monde de douceur fictive. J'étais otage d'une créature inhumaine qui me domptait à être sa soumise. C'était un constat que j'avais fait autour de moi en espace de quelques secondes étant plantée devant Éric.
Et effectivement ,je l'étais jusqu'à ce que je me retrouve là toute nue devant mon frère qui salivait rien qu'en voyant la serviette à mes pieds, mon ventre moyennement plat en dessous d'une paire de seins imposante et une grosse chatte dodue toute rasée qui crachait comme un escargot. Il tremblait de désir étant calé à la porte demeurant bouche ouverte comme s'il voyait un ange descendre du ciel. Je pouvais toute suite prendre la serviette pour me recouvrir et lui dire de refermer la porte mais l'image de la contraction de son jonc entre ses jambes dans son short me laissait à une vue parfaite qui faisait vibrer mon minou et le mouillait encore de plus.
Tous ceux dont j'avais envie, c'était de m'approcher de lui , faire passer ma main sur son corps taillé, plonger ma main dans son short pour faire sortir cette chose dans son caleçon tout en lui chatouillant le bout des tétons avec ma langue, ensuite mettre cette grosse bite entre mes lèvres après l'avoir fait sortir puis la sucer comme j'en bavais sans se me faire remarquer.
Cette imagination magique me fit ressentir de nouveau une frisson dans ma main comme toute à l'heure. J'étais calée sur place près du lit et le liquide giclait toujours de mon minou sur ma cuisse.
Mes tétons se durcissaient et leurs bouts devenaient très sensibles. Je voulais tout de suite les pincer avec mes doigts en matant la grosse bite de mon frère mais je doutais de ce qu'il pouvait penser de moi. Il me manquait assez de respect pour que je m' humilie en me caressant devant lui, m'étais-je retenue. Soudainement, il rentra entièrement dans ma chambre puis la referma aussitôt.Déjà à deux pas de la porte, il pouvait s'approcher de moi près du lit. Alors lorsqu'ils fit le premier pas qui remua sa bite dans son caleçon en short et qui contracta son torse et ses pectoraux, un frisson envahit toute suite mon corps et me fit avaler un grand gorgé de salive '' glop''! ''. Suite à son deuxième pas, il se retrouva juste debout en face de moi puis souleva une main pour la mettre je savais où. ‹‹ Eeh woo ... ›› me suis-je dit stupéfaite toute curieuse. Et lorsque je sentis la chaleur de sa paume de main contre mon corps sur mon épaule, une chaire de poule m'envahit et dirigea strictement ma vue vers son entrejambe. Il était très proche de moi et la vue était encore plus nette comme de l'eau de roche. ‹‹ Vais-je toucher cette grosse bite d'Eric ? ›› me demandais- je toute excitée.
VOUS LISEZ
MON MARI DE NUIT (Tome 1)
Духовные✓🚩 1 ère dans la catégorie #spirituel 31 /12/2023 au 01 / 02 / 2024 ✓🚩 2 ième dans la catégorie #Excitation 17/02/2024 Moi c'est Mélina et j'ai 28 ans. Tout a commencé une nuit après le dîner avec les darons quand j'eus décidé de parcourir toute s...