Final (suite)

6.6K 209 41
                                    

''Oh j'embrasse  un démon ! '' me disais-je dans mes pensées.
__ Je ne suis pas un démon mais plutôt un ange et je suis ton homme.

         C'était la réplique de Lucy et là , il venait de lire dans mes pensées...
__ Je peux t'entendre même quand je dors. M'a t-il enchaîné. Ton corps et tes pensées m'appartiennent. A t-il ajouté.

'' Pourquoi moi ? '' me suis-je dis dans mes pensées oubliant qu'il m'a de nouveau entendu.
__ Tu m'as évoqué. Tu as demandé à ce que je te comble de plaisir érotique et c'est ce que j'ai toujours fais. J'exauce tes vœux quand je suis avec toi.

" Hum , vraiment ! Alors si je te dis de me baiser, vas-tu le faire ? '' ai-je dis silencieusement de nouveau

__ Oui je vais le faire parce que je suis ton homme. Mais là je possède le corps de ton frère et je n'aimerais pas qu'un autre homme te fasse l'amour à part moi à partir de maintenant. M'a t-il avoué. En plus, faire l'amour avec son frère de sang est une abomination.

" Un esprit, est-il aussi  jaloux ? " Lui ai-je demandé sans parler, attendu qu'il m'embrassait toujours. Je pouvais l'entendre comme s'il me parlait malgré qu'il m'embrassait les lèvres mais moi , impossible. Je pouvais juste parler dans ma tête et lui, il arrivait à me cerner. C'était vraiment un truc flippant mais qui m'amusait bien.

__ Je suis un esprit mais j'ai aussi une âme, et un cœur. Je ressens des choses et comme tout homme normal , je ne pourrais jamais laisser aucun homme te faire l'amour à part moi.

'' Comment me feras-tu l'amour alors, si je te le demandais ?"

__ Je te ferai l'amour dans tes sommeils. M'a t-il répliqué.

" Dans mes sommeils tu demeures intouchable mais je ressens juste des trucs en moi et ça me donne des sensations bizarres. J'ai envie de te toucher comme là maintenant dans tes bras quand tu me feras l'amour. Je veux désormais vivre des choses réelles avec toi si vraiment t'es mon homme sensuel comme tu le dis. '' ai-je pensé sincèrement.

__ Comme tu voudras. Mais sache que quand tu vas me voir, tu ne pourras pas tenir. C'est pourquoi j'aime apparaître dans le noir pour que tu puisses juste sentir ma présence en flairant mon parfum. J'ai pas envie de te faire plus peur car seulement avec mes yeux en feu tu n'arrives pas à me voir.

'' Tu m'as déjà fais assez peur que je ne penses plus trembler pour quoi que ce soit''

__ Haha . Tu te trompes. T'es pas encore prête à voir ce que je suis.

'' Et qu'est ce qui te fait dire ça ?''

__ Mon corps est horrible à voir. Je suis une créature divine. M'a t-il dit tristement. Mais je porterai un corps humain et tu me verras comme un homme normal. Tu pourras me voir, me toucher comme tu le désires mon amour.

'' Et si j'ai envie de te revoir ou sentir ta présence, comment je vais faire ? ''

__ Il te suffira d'appeler mon nom trois fois puis tu sentiras ma présence par mon parfum.

             Plus on discutait, plus ma peur disparaissait peu à peu et mon cœur s'ouvrait de nouveau à lui. on interrompt le baiser puis sans le voir je posai ma tête contre son torse tout en demeurant toujours entre ses bras. Je ne pouvais pas vraiment le revoir dans les yeux car c'était horrible mais je me sentais assez bien et protégée dans ses bras.
            Je ne voulais plus rien d'autre que ça. Tout ce que je voulais c'était de dormir dans ses gros bras et poser ma tête sur son torse herculeux jusqu'au petit matin. Sachant qu'il pouvait désormais faire confiance en moi, j'ai subitement senti un soulagement dans ma gorge. Je pouvais désormais m'exprimer sans m'étouffer.

MON MARI DE NUIT (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant