Pdv extérieur:
Au-devant du bâtiment on pouvait y apercevoir une jeune fille aux cheveux de couleur c/c à ses côtés on pouvait y apercevoir 2 garçons assez bien habillés. L'un avait les cheveux ébène et était assez grand l'autre avaient les cheveux blonds ont pu voir comme du désespoir sur le visage de la jeune fille.
Pdv t/p:
-j'en est marre !! Dit t-elle suivie d'un long soupir elle est si importante que ça cette mission !?
-oui elle est très importante même !et puis y a une bonne somme d'argent ! Dit le blond avec son aire déterminer à gagner de l'argent.
Qu'est-ce qu'il m'agace celui-là ! il pense qu'à l'argent en plus c'est moi qui fais tout le sal boulot bon il m'aide beaucoup mais quand même!!
-tu me soule atsumu.
-mais j'ai rien dis !! Cria presque le blond derrière elle.
Et voilà génial tout les flic nous regarde maintenant. Pff vivement que ça soit fini !
- tu fais trop de bruit atsumu. Ferme la. Dit celui à la couleur de cheveux plus foncer.
- mais pourquoi tout le monde est contre moi !dit t'il de nouveau
Il m'énerve..
Pdv extérieur:
-bon fermer la. On est arrivé ! soupira la jeune fille puis elle ouvrit la porte qui se trouvais juste devant eux. Bonjour chef
-au tu sais très bien qu'il n'y a pas de sa entre nous appelle moi oikawa souria le garçon.
-t'es chiant oikawa dit celui au cheveux foncé
-bon passons au chose sérieuses. Explique moi la mission.
-calme! je vois que t'es toujours là tobio. Tu devrais changer de métier. Il pousse un lège rire.
Bon. Il pose un dossier sur le bureau. Lis.Elle le regarda avec un regard suspect avant de s'approcher du dossier.Elle put lire sur le papier:
"Suna Rintarou; Est un mafieux connu et réputé pour ces actes criminels.Il fait preuve d'un sans froid extraordinaire on ne sait pas à l'heure d'aujourd'hui où il se trouve il fréquente un bar assez souvent le "Toshima City" il y va généralement le vendredi soir aux alentours de 20h d'après nos troupes déjà sur place.À l'heure d'aujourd'hui
-donc vous êtes entrain de me dire que je vais devoir trouver un mec on ne sais même pas où, comment le trouver ??on pouvait apercevoir un sourire se tracer sur c'est levre. sa me plaît. Bon, j'accepte cette mission à condition ! que j'ai 70% de l'argent que l'on récoltera.
-40%. Coupa le garçon au cheveux brun. C'est tout.
- très bien. Les gars on s'en vas. Fil cette mission à quelqun d'autre. Dit la jeune fille.
-tu as le pouvoir de m'énerver t/p. C'est d'accord. Dit le garçon sur un aire agacé.
-merci mr. Oikawa souria t-elle.
-j'ai oublié tu vas être renommé il a accès à des informations. Il pourrait vite savoir qui tu es. Tu t'appelleras Hanaé.
-et nous on va devoir changer de nom? Demanda atsumu sur un aire de dire "nous aussi on l'accompagnent"
-oui vous serez ses garde du corps kageyama tu devra faire le chauffeur il se cala dans sont siège se seras tout tu as 5 mois pas plus. Les nom de kageyama et atsumu serons marqué dans le dossier que tu trouveras chez toi.
-tres bien. Dire les 3 en cœur.
-c'est partit pour une nouvelle mission les gars ! Disa t-elle en sortant de la pièce suivie des 2 garçon à ces côtés.
-----------------------------------------------------------
Coucou !!
J'espère que sa vous plaît pour un début je sais que c'est assez cliché dans le genre des histoir comme sa mais j'aime bien si vous pouviez me dire quoi améliorer comme mon style d'écriture ou même un avis sa serais cool!
Sur ceux kiss kiss
VOUS LISEZ
un amour impossible {Suna x reader}
FanfictionL'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que l'on ne peut avoir.