chapitre. 8

61 1 1
                                    

Pdv extérieur:

-non c'est vous qui ferez se plan. Coupa le garçon. Je dois m'en aller j'ai du travail mais je vous attendrait demain à cette adresse il lui tenda un petit papier.

-je- demain j'ai déjà des rendez vous sa ne sera pas possible.

Kageyama et kuroo observaient la scène ils ne pouvaient pas intervenir, il n'avais pas le droit.

-rappeler vous de se que je vous est dit la dernière fois madame. Il soufla pour la regarder droit dans les yeux et lui dire: "j'ai toujours se que je veux, et je n'aime pas que l'on refuse mais proposition." Il fit un grand sourire avant de se lever.
Cette petite soirée m'aura bien plus ça va faire 2h que l'on se parle je vais devoir vous laissez. Je vous attend demain à 10h pas plus à cette adresse. Au revoir. Il lui adressa un sourire puis partie.

~éclipse jusqu'à chez elle~

-au bordel ! La fille plonga dans son lit.

Kageyama la regardait attentivement. Elle était devenu bizzard depuis ça rencontre avec Suna et ceci ne lui avais pas échapper.

-t/p?

-quoi? Demanda t'elle.

-tu l'aime ? Le garçon avais employé un ton plus sérieux.

-pardon? Elle se releva pour s'asoir face à kageyama qui lui était debout.

-je t'ai demander si tu l'aime ?

-de quoi et de qui tu parle?

-je te parle de Suna. D'habitude tu n'est pas comme sa pour tes mission. Tu est du genre "oe c'est bon c'est réglé nanan" la tes plus "bordel !comment je vais faire nanan" ça te resemble pas et j'ai vu comment tout a l'heure tu le regardais. C'est pas un regard comme tu la fais pour Yamamoto ou autre tu le regarde différemment. Il y a de la haine mais il y a autre chose cets pour ça que je te demande si tu l'aime ? Il l'a regardais avec un visage plus que sérieux, un visage qui fesais assez peur pensais t-elle.

-je.. non je ne l'aime pas. C'est quelqun que je doit tuer donc même si je l'aimais notre amour serais impossible. C'est une mission comme les autres et ça n'ira pas plus loin. Dit-elle. Maintenant j'ai du travail appelle atsumu et dit lui que demain je vais la bas mais que j'irai seul sur ceux au revoir. Elle se leva ouvrit ma porte pour lui faire signe qu'il pouvais partir et des qu'il voulu dire quelque chose elle lui dit juste "par quand tu veux je vais a la salle de sport." Puis elle  partit.

Pdv reader:

Non mais à quoi il pense sérieusement !! Moi l'aimer lui? Suna?
Il se fous de ma geule !?

-Ha putin !! Elle donna un coup dans le punching ball. Ha putin ça fais maldjzuzk !

-articule si tu veux parler.

-Putin mais c'est qui la perso- Suna?

-pour vous servir. Fin non j'aime pas rendre service aux gens mais bref. Dit il sur un ton ironique

Je crois je suis maudite..

-haha heu.. quesque tu fais ici à cette heure ?? Demandais je.

-je pourrais te posé la même question ? Mais pour te répondre je vien juste faire une séance de sport c'est le bute d'une salle de sport.

C'est vrai. Il a pas tout à fait tord.

-je vois que t'es garde du corps ne sont pas avec toi?

Mais lui vraiment il pose trop de question apprenez lui a arrêter !

-non. Je préfère venir seul ici.

-je vois. Même la nuit? Tu rentre seul.

-je sais parfaitement me défendre si c'est se que tu insinue. Elle se remis à frapper dans le punching ball.

-peut être mais nous ne somme jamais à l'abri de personne qui pourais te tuer, ou faire autre chose en bref des personnes malveillant.

-tu as toute à fais raison.

Il m'énerve. J'ai envie de le frapper mais je peux pas malheureusement..

-je le sais.

-je doit y aller c'était très simpa de parler avec toi mais je doit partir rejoindre quelqu'un.

-ha bon qui ?

Pdv suna:

Rejoindre quelqu'un a 00h ?

-Ha bon qui ?

-quelqun.

-un rendez-vous amoureux ??

-peut être. Ça ne te concerne pas. Bref au revoir.

Elle vien vraiment de partir. Non mais j'alusine.

-allo?

-oui chef?

- fais en sorte que la maison soit nikel pour demain je vais sûrement prendre un hôtel.

-très bien au revoir.

-au revoir tendoo.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour impossible {Suna x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant