chapitre 3

78 3 0
                                    

Pdv extérieur:

"J'ai trouver, c'est elle que je veux." Dit t'il à sugawara.

-pardon mr? demanda le garçon.

-trouve ceux que tu veux sur elle mais c'est elle que je veux. Insista le garçon.

-mais mr.. vous la voulez pour qu'elle raison ?

-sa ne sont pas tes affaires fais juste se que je dis. "Je vais bien m'amuser" ce fut les panser du garçon.

-très bien. Termina le garçon au cheveux gris.

-toute les informations que tu trouveras tu me les donnera.

Pdv reader:

Pff.. cette soirée devient beaucoup trop longue. J'ai l'impression que si jamais je me lève je vais retombé net..
Putin mais qu'elle merde !

-pardonner moi. La fille se retourna vers la personne qui venais de la déranger.

Merde c'est s-s- putin je me souviens plus de sont prénom fais chier.

-à qui ai-je l'honneur ? Demanda la fille.

-suna rintarou enchanté. Se présenta le garçon.

-c'est bien quesque tu veux?

J'ai un très mauvais pré sentiment.. j'ai l'impression que je devrais partir mais kageyama et atsumu ne sont plus là.
C'est censé être mais garde du corps et il me lâche c'est connard.

-je voulais savoir si tu voulais bien boire un vers avec moi.

Ha la vache j'ai l'impression de me faire transpercé par sont regarde.

-Hum.. non merci je préfère rentrer chez moi. Vaut mieux j'en suis pas à mon 1er vers et si je veux rentrer chez moi intact vaux mieux que j'arrête la..

-très bien. Fait se que tu as envie mais vendredi prochain ?seras tu ici? J'aimerai bien en prendre un avec toi.

Putin il m'énerve déjà.

-non deso-

-j'ai toujours se que je veux. Rajouta le garçon. Et je n'aime pas que l'on refuse mais proposition.

Ce gars.. sont regarde. J'ai le sentiment que si je ne part pas où accepte pas sa proposition je vais sertainement y rester. Putin faux que je me reprène! Vite une solut-

-hanaé !qu'elle belle surprise !! Dit un garçon en s'approchent d'elle.

Hun?? Oikawa mais quesqu'il fous la !?

-oikawa ?

Putin c'est quoi ce timing de merde !

Pdv extérieur:

Le garçon au cheveux brun se raprocha de la fille et passe son bras derrière sont coup.
Suna quand à lui le regardais mal il a juste eu une pensé qui lui traversais l'esprit et qui disais "putin. C'est qui?"

-atsumu ma dit que tu serais la je suis venu te chercher. Cita le garçon

-merci ! Souria t-elle.

-si même ses propre garde du corps ne peuvent pas s'occuper d'elle. Coupa le garçon en levant les yeux au ciel.

-pardon? Continua oikawa

-j'ai dis que si c'est propre garde du corps n'était même pas capable de s'occuper d'elle à tout moment elle pourrait crevé personne s'en rendrais compte. Dit il en gardant toujours cette voie froide.

-alors tu ne la connais pas elle est clairement capable de se démerder toute seul. Poursuiva le garçon. Qui commancais légèrement à s'énerver. Tu ne la connais pas. Donc ferme la.

Suna rigola.

-se n'es pas parceque je ne la connais pas que je ne peux pas dire une parole sur eux qui est totalement vrai.

On pouvais voir la fille regarder puis quand elle en eu marre elle pris oikawa par le poignet et partit en disant:

-c'est d'accord à vendredi. Suna.

Puis elle partit des qu'elle fus sortit elle retomba au sol

-je connais quelqu'un qui a-

-ta geule oikawa vraiment ferme la.
Coupa la fille qui se releva et rentra dans une voiture noir suivie d'oikawa qui servait de chauffer.

______________________________________

Hey !!!
J'espère que le 3eme chapitre vous plaît ? Désoler il est assez court. Mais le prochain sera plus long :)
Je ne sais pas quoi en penser.
Je trouve qu'il est bien mais j'ai l'impression qu'il manque des truc ou des phrase qui ne sont pas cohérente?
(Ce chapitre n'a pas été corrigé)
Bref  kiss kiss

un amour impossible {Suna x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant