-Je vais voir Blaise. Déclare-je
Je monte et entre dans sa chambre
-Blaisou ? Demande-je a sa porte
Je l'ouvre et découvre une horreur, sa chambre était sans dessus dessous, des papiers,des plumes et même des éclats de verre !
-BLAISE ?!
Personne ne me répond et si j'entre dans la chambre je me ferais mal...hooo et puis merde ! C'est mon frère après tout ! Je commence à marcher dans la chambre et je n'avais plus mes talons je me fis mal plusieurs fois mais je n'en avais rien à faire. J'entends les invités et mes « parents » monter.
-Blaise s'il te plaît dit moi où tu es...
-Tala..Mumure t-il les larmes aux yeux.
Je cours vers son lit et le découvre à côté recroquevillé sur lui même.
-Blaise...Dit je l'es larmes aux yeux. Je déteste le voir dans cet état. Ses mains était recouverts de sang, ses yeux était rouge et ses larmes recouvraient tous son visage.
Je le pris dans mes bras...
-Je veux pas...Je veux pas...chuchote à mon oreille.
-Blaise je serai toujours là.
Draco vient vers nous et posa une main sur mon épaule.
-Tala t'es pieds.
C'est à se moment que je découvre plusieurs gros bout de verres enfoncer dans mes chevilles et mes pieds. Blaise se leva en voyant ma tête il pris sa baguette et avec un sort nettoie tout le bazars parterre.
Draco lui me porta.
-Je peux marcher. Dit je bien trop fière.
-Tala c'est pas le moment de jouer ! Dit il d'un ton sévère.
Je retenue mes larmes pour ne pas montrer que je suis faible. Après tout une Zabini ne pleure jamais...Blaise c'était délicat.
-Pause la sur mon lit. Dit Blaise tout paniqué mes parents biologiques vient prêt de moi ma génitrice aller me soigner quand Blaise l'écarta de moi.
-Ne la toucher pas c'est encore ma petite sœur. Dit il d'un ton froid.
-Je veux juste la soigner. Dit ma génitrice d'un ton extrêmement gentil.
Il s'écarte de moi Draco lui rester à me tenir la main.
Quand ma mère récita le sortilège je me mît à hurler je voulais bouger pour arrêté la douleur mais Blaise tiens mes jambes et Draco les épaules.
-Tala tout va bien reste calme. Me chuchote Draco avant qu'un voile noir me recouvre les yeux.PDV DRACO
Je lui tiens les épaules et lui chuchote des mots doux, elle me sourit et s'évanouit sous la douleur une fois le sortilège terminé je tourne ma tête paniqué vers Blaise.
-Nous vous inquiétez pas les garçons elle s'est juste évanouie elle va se réveiller. Dit sa mère
-Blaise je pense qu'on as à parler...Dit M.Zabini
Je reste à côté de Tala.
-Vasy Blaise je reste à côté t'inquiète pas. Il hoche la tête et part avec son père et sa mère. Il ne rester plus que mes parents et les parents biologiques de Tala.
Je lui tiens la main et lui caresse les cheveux.
Mes parents s'avance doucement ma mère me sourit tendrement et mon père fait des aller-retour entre elle et moi.
-C'est elle...
Je regarde mon père et hausse les sourcils.
-Quoi ? Demandais je
-La cause de pourquoi tu ne veux pas te marier à Astoria.
-Je...Non fin...
-Tu n'as pas à avoir honte. Dit ma mère gentiment. C'est naturel et puis c'est une fille de bonne famille...
-Oui fin elle a tout de même était élevé par les Zabini et n'as pas reçu l'éducation des Lupus...Répond mon père.
-Certes nous ne l'avons pas élevé mais d'après ce que j'ai dit entendu elle a était à Beauxbâtons et a était éduquée toute son enfance là-bas par Madame Maxime. Dit son père son la défensive.
-Et Lucius là-bas les filles apprennent les bonnes manières...Dit ma mère.
-Il faudra qu'elle fasse ses preuves si elle veux mon fils. Répond t-il froidement.
Je m'énerve contre mon père il n'avait pas de dire ça.
-Ce n'est pas à vous de me dire qui je dois aimer ou pas. Dit je sur le même ton que lui.
Un blanc s'installe dans la pièce je n'avais pas décroché mon regard d'elle.
-C'est une filles des Lupus elle ne peux qu'avoir de bonne manière c'est dans le sang depuis des générations. Et même si je n'est pas vue ma fille grandir je sais comment elle est. Répond sa mère. Je n'est pas étais présente et je veux l'être aujourd'hui. Je ne sais pas se qu'elle a vécu mais je veux plus jamais qu'elle souffre. Alors si ils s'aiment laissez les vivre leurs amour comme nous nous l'avons vécu.
Monsieur Lupus s'approche de moi.
-Tu l'aime ?
-J-Oui...Je crois.
-Pourquoi tu n'en est pas sûr ?
-Je ne la connaît pas depuis longtemps...
-Ce n'est pas depuis combien de temps tu la connais qui décrit ton amour mais comment ton amour est puissant. Me dit ma mère.
-Alors oui je l'aime. Dit je.
Je prend sa main dans la mienne et attend qu'elle se réveille.
Je commence à m'endormir quand je sent une pression sur ma main.
-Drago ? Dit-elle encore endormie.
Je la prend dans mes bras sous le regard de nos parents.
-Tu m'as fait une de ses peur !
Elle se mit à rire et elle me regarda
-Depuis quand tu t'inquiète pour moi ? Rit elle
-C'est ça fous toi de moi. Sourit je
Ce n'est qu'a se moment-là qu'elle remarque que nous somme pas seule. Elle s'assoit bien, replace ses cheveux et arrête de sourire.
Ses parents s'approche d'elle, je m'écarte un peu mais elle me tiens toujours la main.
-Tala...Je pense que se serait mieux que tu viennes emménagé avec nous...Tu es notre fille après tout on t'a retrouvé maintenant. Sourit son père.
-Et tu rencontrera ton frère...Heu...E-est tu d'accord ? Demanda sa mère.
-Bien sure ! Dit elle en prenant ses parents dans ses bras. Blaise va m'en vouloir...
-Non ne t'inquiète pas nous en parlerons avec lui. Sourit ses parents. On vous laisse je pense que vous avez des choses à vous dire. Sourit ils
Ils sortent sous nos regards et je me précipite à la reprendre dans mes bras.
-Je tiens autant que ça pour toi ? Rit elle
-Tu sais pas à quelle points. Dit je en la regardant droit dans les yeux.
PDV TALA
Nos visages sont vraiment très près, je pouvais ressentir son souffle sur mes lèvres.
Ses yeux se baladent entre mes yeux et mes lèvres.
J'avais vraiment envie de l'embrasser et je décide de couper l'écart qui nous sépare.
Nos lèvres se joignirent l'une à l'autre comme ci elles étaient faite l'une pour l'autre.
Le baiser était doux, il était magique on pouvais ressentir l'amour dedans...
VOUS LISEZ
Une soirée d'été... (Draco Malefoy)
FanfictionTala Zabini adoptée par la famille Zabini en 4eme année a Beauxbâtons. Elle apprendra beaucoup de choses sur son passée et ses origines. elle découvrira de nouveaux sentiments telle que l'amitié et l'amours. Mais sera toujours protéger par son...