Je vous souhaite la bienvenue sur ce recueil de One shot anime.
Alors je n'ai pas grand chose à dire par rapport à cela mise à part que vous trouverez ici, plusieurs histoires de personnages d'anime. Je vais cependant vous donnez deux ou trois informations de départ.
1- OC ou Reader ?
Je me suis longtemps demandé si cela était mieux de faire un OC ou bien une reader. Sachant que beaucoup ne se considèrent pas comme une "T/P" mais la voit plutôt comme un autre personnage , je me suis dis qu'il serait peut-être mieux d'en faire un OC. C'est pourquoi vous verrez que je n'utiliserai que l'OC. Celle-ci à donc pour nom : Aïko Nushimira
2- Univers ?
Cela variera selon l'histoire que je raconterai mais je ferrai de mon mieux pour ne pas m'éloigner du caractère et de l'univers du personnage en question. Je souhaite faire quelque chose de proche de la réalité tout en sortant du côté cliché si connu sur Wattpad. Mon but étant de vous transmettre des émotions, de la joie, de la tristesse et bien d'autres choses encore. Il se peut en revanche que part moment, je n'utilise pas les éléments de l'univers comme les titans ou les alters mais qu'à la place je fasse comme s'ils étaient au lycée ou autre.
3- Clichés ?
Il se peut que par moment les histoires soient un peu cliché mais je m'en excuse d'avance. Lorsque j'écoute de la musique et que je m'imagine certaine scène, je ne peut m'empêcher de penser à des choses clichés. Mais je me dis que c'est parfois bien de sortir complètement de la réalité et de s'imaginer une vie de princesse ou de diva.
4- Musiques ?
Alors un des points les plus importants est les chansons que je met sur chacune de mes histoires. Sachez qu'aucunes musiques n'est choisit au hasard et que chacune des paroles est propres et lié à l'histoire; c'est comme ça que j'imagine les scènes et le scénario. Je vous conseil donc de les écouter au moment venu et de plonger complètement dans l'histoire.
5- Autres ?
Si vous avez des propositions de One shot, de personnage, d'univers ou autres n'hésitez pas à m'en faire part juste ici :)
Sinon pour ceux que ça pourrait peut-être intéresser, j'écris actuellement une fanfiction sur Bakugo donc si vous aimez le personnage et l'idée n'hésitez pas à aller y faire un tour.
Sur ce je vous laisse, bonne lecture à vous et à bientôt
YOU ARE READING
Recueil de One shot : Anime
FanficVous trouverez dans ce recueil de multiples One shot de différents personnages d'univers variés. Mon but est de vous transportez dans un monde parallèle et de vous faire voyager dans mon univers. Si vous souhaitez voir certains personnages, n'hésite...