Bonjour ou bonsoir à vous ! Voici mon premier One shot sur Izuku de MHA. Espérant que l'histoire et "l'ambiance " vous plaise autant qu'à moi. Celui-ci est un touuut petit peu cliché mais on excusera le fait que ce soit mon premier. Bonne lectures <3
****************
Aïko Nushimira, une jeune fille brune aux yeux bleu glaçant, se dirigeait en direction de la salle de bal où elle décida de s'y rendre seule. Malgré sa réputation désastreuse au lycée, elle décida de se rendre à cette soirée et de leur montrer qu'elle était là.
Elle était vêtu d'une longue robe en satin, de couleur rouge rubis qui épousait parfaitement les rondeurs de son corps. Sur le haut de sa robe se trouvait deux fines brettelles qui permettaient de maintenir le tout. Une fente se cachait sur le bas de la robe laissant légèrement paraitre une petite partie de sa jambe. Cette magnifique tenue était accompagnée d'une paire d'escarpin noir de semelle rouge et d'un sac à main noir aux chaines d'or.
Une fois sur place, elle s'avança vers la salle de réception où ses longs cheveux bruns dansaient sous les courants d'airs d'hiver. Lorsqu'elle arriva devant l'entrée, elle vit les jeunes de son âge se prendre en photos en couple, entre amis et même en groupe. Malheureusement elle, elle n'avait personne avec qui les faire, enfin personne excepté son seul et meilleur ami de toujours.
Cette unique personne qui voyait Aïko comme elle était et non comme une filles qui cherchait à se mettre en couple avec le premier venu. Cette unique et même personne qui a toujours été là pour elle dans les meilleures et pires moments de sa vie. Cette personne qu'elle pourrait reconnaitre parmi mille, était le seule qui l'aimait sincèrement pour ce qu'elle était.
À première vue, elle semblait parfaite, cependant ce qu'elle ressentait et vivait étaient de loin ce qu'on pourrait s'imaginer venant de la part d'une jeune adulte de 18 ans.
Lorsqu'elle entra dans la salle, elle balaya le regard de gauche à droite et la première personne sur qui elle s'arrêta était lui. Il était debout, vêtu d'un costume noir et d'une cravate rouge rubis qui faisait son effet. Il discutait avec une de ses camarades de classe, un verre à la main. Son regard se posa quelques instants sur lui avant qu'il ne se retourne subitement. Aurait-il sentie sa présence ou était-ce une simple coïncidence ?
Malgré cette question, elle s'avança vers lui afin de le saluer, quant à lui, il salua ses amis et se dirigea à son tour vers elle.
Aïko : Salut
Izuku : Salut Aïko
Les deux amis se trouvaient l'un en face de l'autre ne savant pas vraiment quoi dire. Par chance, un fond sonore se faisait entendre ce qui empêcha le silence de s'installer entre eux.
L'adolescente regarda ses chaussures alors que son ami regarda autour de lui, quant tout à coup, ils décidèrent de prendre la parole.
Izuku : Au fait-
Aïko : Sinon-
Izuku : secoua ses mains dans tous les sens... Vas-y toi d'abord je t'écoute
Aïko : Non vas-y toi
YOU ARE READING
Recueil de One shot : Anime
Hayran KurguVous trouverez dans ce recueil de multiples One shot de différents personnages d'univers variés. Mon but est de vous transportez dans un monde parallèle et de vous faire voyager dans mon univers. Si vous souhaitez voir certains personnages, n'hésite...