Jeudi 21 Avril
Il est 18h30 et tu arrives à l'hôpital pour ta garde. Quand tu entres dans l'hôpital tu vois une caméra.
Toi- Salut Maggie.
Maggie- Hey.
Toi- C'est quoi cette caméra ?
Maggie- Ils tournent la vidéo de promo.
Toi- C'est vrai.
Maggie- Connor n'est pas là ?
Toi- Il commençait à 13h, il avait pleins d'opération. Tu saurais pas où est mon stéthoscope ?
Maggie- Morgan.
Toi- Oui ?
Maggie- Autour de ton coup.
Toi- Ah oui merci.
Maggie- Ça va ?
Toi- Oui oui.
Maggie- Tu es stressé ?
Toi- Ça se voit tant que ça ?
Maggie-À peine. Pas étonnant, tu te marie dans 6 jours. Respire. Tiens il est là ton fiancé.
Connor- Ça parle de moi ?
Toi- On dirait bien.
Il t'embrasse.
Toi- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas au bloc ?
Connor- Will m'a demandé de venir voir quelque chose.
Toi- C'est quoi?
Connor- On doit opéré un homme, tout son cœur est en miroir.
Toi- On voit des chose chelou dans ce métiers.
Connor- C'est sur. J'y retourne.
Maggie- Morgan, Clark a besoin d'aide.
Toi- J'y vais.
Tu vas voir la patient qui est avec Jeff Clark étudiants en médecin (il était soldat).
Toi- Alors qu'est ce qu'on a ?
Clark-Dr Woods, voici Rey Ochoa. D'après lui, il n'a aucun souci.
Toi- C'est bizarre l'infirmière dit qu'on l'a trouvé plier en deux. En hurlant de douleur.
Rey- Je ne hurlait pas de douleur. Il n'y a que les gays et les mauviette qui font ça.
Toi- Vous n'êtes pas le premier homme que je vois criez de douleurs vous savez. On en voit tous les jours. Vous nous laissez jeter un œil ?
Rey- Et si t'allais te faire mettre ?
Il crit de douleurs.
Toi- Jeff vient par là.
Vous sortez.
Toi- J'ai déjà vu ça. C'est évident il a un truc dans le rectum.
Clark- Serieux ?
Toi- Il se penche en avant. Il fait tout pour ne pas s'appuyer sur ses fesses. Plus le côté provocant. La honte le pousse à ne pas se laisser faire.
Clarke D'accord. J'essaie la radio.
Toi- Merci.
20h06
Clark- Reculer !
Tu vois Clark sortir de la chambre du patient et faire bouger la caméra
Clark- Pour des raisons de sécurité je vais vous demander de sortir. Sécurité s'il vous plaît.
Toi- Qu'est ce qui se passe ?
Clark- Dr Woods vous aviez raison. Il a quelque chose dans le rectum.
Vous regardez les radios.
Toi- C'est un flingue ? La nuit va être longue.
Plus tard tu vas vers Mme Goodwin.
Toi- Il dit qu'il ne sait pas comment l'arme s'est retrouvé là.
Goodwin-Quelles sont nos options ?
Toi-Ça va être difficile à retiré, elle est au-delà du sphincter.
Clark-Et le pistolet est armée. S'il y a une cartouche dedans...
Goodwin-Vous plaisantez ?
Toi- Ça peut faire de gros dégâts. UN Derringer calibre 22 à un coup. Beaucoup de recul pour une petite arme.
Goodwin-Trouvons un moyen de l'evacuer des urgences. Bipez le chirurgien.
Clark- Mme Goodwin, c'est plus sûr de faire ça ici. J'ai l'expérience des armes à feu et on pourrais demandé au Dr Choi qui étais dans la Marine.
Toi- On le met sous sédatif et on la retire. Si on n'y arrive pas, on appel le chirurgien
Clark-Ça me va.
Maggie- On appelle la police ?
Goodwin- Il faut assez de force armées pour protéger ceux qui seront là avec lui. Tâchez de dégager la zone. Merci.
Vous préparez tous.
Reese- Dr Woods.
Toi- Oui Sarah ?
Reese- Et note éloigné de conduite en matière de polyembolokoilamanie ?
Toi- Pardon ?
Reese- Le fait de s'insérer des corps étrangers dans certains orifices. Ces patient doivent passer une évaluation psychologique.
Toi- Là, on a des circonstances atténuante.
Reese- C'est un flingue je sais. Pour faire ça... Il doit être perturbé et maintenant il est seul et effrayer. Les contentions c'est nécessaire ?
Toi-Pour notre sécurité à tous.
Reese-Je veux lui parle. Comment on fait ?
Toi- Très bien mets ça.
Tu lui donne un gilet par balle.
Toi- Rey je vous présente le Dr Reese, elle va vous suivre tout au long de l'intervention.
Reese-Bonjour Rey.
Rey- Ça va prendre longtemps?
Toi- Plus trop, on rassemble le matériel.
Reese-Est ce que je peux rester et attendant. Si vous êtes d'accord ?
Rey- Oui. Restez.
Tu sors et tu continue ce que tu fessais et le père de ton patient arrive.
Toi- Dr Reese je vous présente M Ochoa.
Ochoa- C'est quoi ce cirque ? On m'a dit que mon fils était un tordu ?
Rey- ce n'est pas ce que tu crois papa. C'était pour Wilmer.
Ochoa- Ton cousin? Il est en taule dans le comté de Crook.
Rey- Il m'a demandé de lui faire passer un flingue. Pour se protéger. Le mec devant moi a fait sonner le détecteur de métaux. Ils l'ont plaqué au sol et moi...j'ai paniqué. Je me suis enfui avant qu'ils me fouillent. La douleur m'a fait m'évanouir. Je suis désolé j'ai déconné.
Ochoa- Non. Tu as fais ce qu'il fallait. Tu leurs a dit qu'ils pouvaient t'enlever ça ?
VOUS LISEZ
New doctor
DiversosMoi Morgan Woods. 26ans, maman, médecin, chef des urgences, veuve... Ça fait beaucoup à géré, mais j'y arrive. Je quittes Manhattan pour Chicago. Pour rejoindre ma belle mère et mon nouveau travail au Chicago Center, dans ma famille c'est compliqué...