-- Avant-propos --

43 2 1
                                    

Bienvenue dans ce sac à foutoir !

C'est ici que je vais vider mon sac ; parler des moments et choses qui m'ont fait ragé ou qui m'ont rendu très heureuse, bref de tout et de rien en fait. Mais alors pourquoi faire un avant-propos ? Eh bien Billy, c'est très simple ! Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de quiconque, donc voici quelques choses à savoir :


#01 Comme ce livre est un rantbook, évidemment, tout ce que je vais exprimer ici ne sont que des avis personnels. Je ne cherche en aucun cas à envoyer de la haine à quelqu'un ou quelque chose, ni quoi que ce soit. Je ne vais faire qu'exprimer mes ressentis, mes points de vue et mes idées. Que ça vous plaise ou non, je m'en tamponnerai un peu le coquillard - à moins que je sois offensante sans le vouloir, dans ce cas là oui vous avez le droit de me jeter des pierres.


#02 Je serais sûrement parfois un peu vulgaire dans mes propos. Vous savez, sous le coup de la colère, parfois on s'emporte un peu sur les mots et j'aime bien dire des choses insultantes même si elles ont ni queue ni tête. Si vous voulez un exemple, il est fort probable que je parle d'une tiers personne et lui demande d'aller se faire enculer par un taureau. Bon, c'est pas très jo-jo, mais eh, je dis ce que je veux ici, j'assume tout.


#03 Il se peut que je parle à certains moments de sujets sensibles. Évidemment, lorsque je le ferai, je mettrais des TW (trigger warning) en début de chapitre et dans le titre si je peux. À savoir qu'il soit fort probable que je parle de suicide, harcèlement (scolaire, morale, physique, sexuel et co.), mutilation, et ce genre de choses. Donc si vous êtes mal à l'aise avec ce genre de sujets un peu tabou, vous inquiétez pas vous serez avertit lorsque j'en parlerai et vous pourrez tout simplement tourner la tête et aller voir ailleurs (en toute sympathie).


#04 Je parlerai très certainement de K-Pop, que ce soit de manière à m'exprimer sur quelque chose concernant la K-Pop ou en donnant un unpopular opinion vis-à-vis d'un groupe, d'un artiste, d'une agence ou de l'industrie de la K-Pop de manière générale. Mais je ne cherche évidement pas à envoyer de la haine envers autrui. Je risque parfois de m'énerver contre quelques fandoms ou m'offusquée sur tel ou tel artiste, mais en aucun cas je chercherais à être une hater. Ce n'est pas mon but, loin de là. Pour rappel : je ne fais qu'exprimer mes avis. Alors ça sera peut-être désagréable pour certain.e.s, mais ce n'est pas pour autant qu'il faudra le prendre pour votre compte. C'est des avis générales, je ne fais pas une fixette sur des personnes en particuliers.


Bref, c'est tout je crois. Je sais que très peu - voire quasiment personne - ne va lire ce livre de toute manière, mais je cherche souvent des endroits où m'extérioriser sans avoir peur des retours de jets. Donc voilà, je le ferai ici désormais (en tout cas pour certaines choses).


Et pis parce que je fais ce que je veux, je vais mettre des images aesthetics que j'aime bien en média. vuala

Dear diary, wtf ? [Rantbook - UO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant