Ça fait 2 mois j'ai pas update ici et zamn y a eu tellement de trucs qui se sont passés ?? Go faire un gros chapitre pour résumé.
Déjà pour commencer, j'ai été embauché à Grand Frais comme caissière. De base c'était juste un CDD pour remplacer quelqu'un qui avait choppé le covid, sauf qu'après 2 semaines j'ai finis par signer un CDI. Vraiment le CDI le plus rapide de l'histoire, après 1 semaine déjà mes managers voulaient me garder. Donc grave contente, parce que grâce à ça j'ai pu (enfin, je continue de pouvoir) financer un projet que je voulais faire depuiiiiiiiis, et c'est de faire des live sur Twitch.
Flemme de résumer toute ma vie, mais je vais streamer en tant que VTuber et je ferais mes lives en anglais, peut-être parfois en français. Bref, j'ai déjà mon avatar, mon logo, un groupe de potes bien sympa avec qui je vais pouvoir jouer. Et ça m'ammène sur le point suivant :
J'ai un crush.
Genre, vraiment. Big crush.
Ça fait genre 4 ans j'ai pas eu de relation amoureuse ???
Le gars est super chill, vraiment grave sympa et fais bien attention aux autres, vraiment loml??? Bon il est d'origine américaine et vit aux Philippines depuis 3 mois, mais frérot je lui fais des bébés s'il en veut hein
Mais ma fucking ie, je peux pas tout avoir hein, il m'a déjà recalé. aouch
J'ai littéralement passer une nuit d'insomnie à cause de ce rejet btw, et puis finalement j'ai relativisé. Voyez, il m'a pas rejeté parce qu'il m'aime pas, ou qu'il aime déjà quelqu'un, ou quoique ce soit. Non non, il m'a rejeté parce qu'il a eu une rupture douloureuse en Novembre dernier et se voit pas recommencer une relation amoureuse de si tôt.
Donc moi, délulu, comment je le traduis ? Bah j'ai une chance pélo. Il me laisse une porte d'opportunité là, j'suis désolée ! Du coup bah let's go, je fais tout pour le séduire c'est une dinguerie. Si aucun de mes efforts portent leurs fruits ou si mes sentiments finissent par se lasser, je vais avoir un seum monstre.
Honnêtement, je sais pas si mes sentiments vont se lasser tho, en tout cas ça va prendre du temps si ça se fait. Le gars tous les fucking jours il flirt avec moi ??? Genre vraiment vous verriez les interactions qu'on a???
Flemme de traduire pour vous, et puis c'est pas très family friendly donc KEK mais vraiment genre ????
Et puis rien qu'aujourd'hui j'ai passé 5h en vocal avec lui qui pionçait, quand il s'est réveillé on a un peu papoté et tout, et il me sort qu'il a pas manger. Et il enchaîne en disant qu'il faut qu'il aille en France pour graille. Moi, je prends la perche qu'il me tends, je lui dis qu'il peut me manger et il me demande quel goût j'ai, donc je lui réponds que j'sais pas mais j'dois être sucrée/douce, et il a sortit qu'il fallait qu'il me goûte ?? lvdm je vais péter mon crâne enft, si on finit pas ensemble c'est absurde imo
Bref, sinon j'ai aussi commencé (en même temps que j'ai eu mon taf) à écrire un "Happy notebook". C'est tout con, mais c'est juste un p'tit journal intime dans lequel j'écris au moins 3 choses qui m'ont rendu contente dans la journée. Ça peut être tout et n'importe quoi, même des tous petits trucs qui m'ont fait plaisir, je les écris dedans et je peux les relire quand je me sens pas au top. C'est super thérapeuthique de le faire franchement.
Bref, des bisous, je sais pas combien de temps je vais rester éveiller étant donné qu'à l'heure où j'écris, je suis ENCORE en vocal avec mon crush et quelques amis (j'suis dans le vocal depuis 14h, send help)
VOUS LISEZ
Dear diary, wtf ? [Rantbook - UO]
RandomÇa faisait un moment que je voulais en faire un, parce que y a des moments j'aimerai bien mettre noir sur blanc les moments dont j'ai envie de parler. So there you go, un rantbook où je vais aussi mettre des unpopular opinion de temps à autre.