Chez Sacha, PDV Marc :
Je me prend un coussin en pleine face et rigole comme un fou. Comment une après-midi si paisible avait-elle pu virer en une bataille d'oreiller rouge et rose ?
MA : *en riant* Tu vas voir ce que je vais t'envoyer !
Je relance le coussin sur mon adversaire rousse qui l'arrête sans mal et l'abat sur un autre attaquant (roux aussi) venu la prendre par derrière en poussant un cri pas du tout discret. En riant, je ramasse deux oreillers étendu sur le sol et m'élance sur eux. J'abat les coussins sur leurs visages surpris et ils tombent à la renverse, dans une volé de plume blanche et rose. La rousse réussit à retrouver son équilibre, mais le roux bascule à la renverse tête la première vers la maquilleuse de la rousse.
Heureusement, la rouquine le rattrape de justesse en passant un bras derrière ses épaules, le retenant en équilibre au-dessus du meuble. Le rouquin retire le coussin de son visage et croise le regard de la rouquine... Ils s'échangent des regards et sourires doux, tendres et amoureux, me laissant de côté.
Je les regarde et sourit, attendri par la scène que j'avais sous les yeux et que j'avait la chance de pouvoir observer presque tout les jours depuis maintenant 1 mois... Eux deux, c'était vraiment une belle histoire !
La rouquine se tourna vers moi, avec le même sourire tendre, et prononça avec tendresse quelque mots qui avaient le secret de nous rassembler :
S : Je crois que c'est Marc qui a gagné la bataille !
Na :*en se redressant* Oui...
Nath me lance un regard tendre qui a le don de me faire fondre, mais sa tendresse se transforme vite en détermination et sur ses lèvres apparait un sourire sadique qui n'annonce rien de bon...
Na : ... Mais il ne perd rien pour attendre !
Il se jette sur moi, me plaque le coussin sur la poitrine, m'ôtant au passage un petit "ouf" étouffé, et, par je ne sais quel miracle, réussi à me faire basculer sur ses épaules et à me soulever. Un peu surpris, je pousse un petit cri et il commence à tourner, avec un petit rire maléfique. Mais, au bout de quelques secondes de jeu, mon poids finit par l'emporter et on perd tout deux l'équilibre.
Heureusement que Sacha était là pour nous rattraper, sinon s'en serait fini de Marc et Nathaniel !
Ce dernier me libère en rigolant et m'abat gentiment son coussin sur la tête pendant que Sacha nous regarde attendri. Au bout de quelques secondes à nous regarder nous chamailler gentiment, elle glousse doucement, se relève et va se jeter sur le lit tête vers le plafond.
Bien décidé à embêter mon meilleur ami, je lui plaque le coussin sur le visage, me redresse rapidement et, tout en lui tirant la langue, me jette sur le lit à côté de Sacha. Elle m'accueille avec un sourire tendre que je lui rend, avant que le lit ne soit secoué et qu'un rouquin sauvage ne nous saute dessus et ne s'étale de tout son long sur Sacha et moi. On rigole un peu tout les trois, puis Nath se redresse et bouge un peu pour changer de position. Finalement, il s'étend sur Sacha, la tête posé sur sa poitrine et son regard couleur océan se perd dans ses yeux d'ambre.
Sacha entoure le rouquin d'un de ses bras et étendit l'autre dans ma direction. Très peu de personnes verraient ce geste de la même manière que moi, car elles ne seront jamais moi ! Ce geste est une invitation de la part de Sacha, de même que le bras négligemment étendu vers moi du rouquin était une invitation aussi !
Petite explication :
Les deux amoureux ne voulaient pas le laisser en dehors de leur histoire, alors même dans les petits moments de tendresse de couple ils essayaient de l'incruster et de ne pas le mettre de côté à cause de ses sentiments !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Miraculous : Sacha, Nath et Marc
Historia CortaAlors... C'est venu comme ça, en regardant des dessins sur le Twitter de Kiwi, et je me suis dis que j'allais pas gâcher l'inspiration, surtout que certains fan attendent la suite de ma saga... Par contre, il risque d'y avoir un petit spoil et j'en...