C'est ma deuxième année en tant que Batman, j'ai réussi à avoir le commissaire gordon et harvey dent comme nouvels alliés dans mon combat contre le crime, un combat qui permettra que se qui est arrivé à mes parents n'arrive plus jamais a personne. J'ai réussi a résoudre les meurtres commis par Alfred Stryker, c'était ma première affaire, j'ai depuis réussi à résoudre pas mal d'autres affaires malheureusement, le parrain du crime Carmine Falcone n' est toujours pas en prison, j'ai rencontré de nouveaux ennemis comme catwoman, Hugo Strange et mon ennemi juré le joker, la nuit, je suis batman mais comme c'est le jour, je suis bruce wayne, PDG de wayne enterprise, comme couverture, je dois souvent agir comme un simple play-boy milliardaire, je suis en ce moment à une fête organisée par mon meilleur ami, procureur adoré de gotham, Harvey dent, je suis accompagné de plusieurs femmes.
- toujours à faire le playboy, bruce dit Harvey dent.
- les filles sont folle de moi, j'y peux rien dit bruce wayne
La vérité est que je ne suis pas intéressé à ses filles mais elles sont nécessaires pour maintenir ma couverture.
Alfred se dirige vers moi.
- maître bruce, quelqu'un désire vous voir, votre veille amie d'enfance, Rachel Caspian dit Alfred.
Je m'éloigne des filles pour marcher en direction de Rachel.
-Occupe les filles, harvey, je vais discuter avec une vieille amie dit bruce wayne.
-alors les filles, si il y avait un film sur moi, qui me jouerai.
- pourquoi pas aaron eckhart dit une des filles.
-Et pourquoi pas Billy dee williams dit une des filles.
-intéressant, cela ne me dérangerai pas d'être joué par un acteur noir dit harvey.
-ouais mais après Billy dee williams serait remplacé par tommy lee jones dans une de ses terribles suites incohérent au film original.
VOUS LISEZ
batman and the mystery of the Reaper
ActionBruce wayne, PDG de wayne enterprise est secrètement le superhero batman aussi appelée le plus grand détective du monde, mais un mystérieux justicier masqué se faisant appeler le faucheur surgit, ayant fait son retour à gotham après vingt ans d'abse...