Chapitre 6 : La Révélation De L'identité Du Faucheur

10 0 0
                                    

Le matin, Judson Caspian était pensif, il était dans sa maison devant sa fenêtre.
Rachel était derrière lui.
- à quoi tu pense papa dit elle.
- à rien de spécial, je vais aller à un rendez vous, comment ça va entre toi et bruce dit il
- ça va mais je sens toujours qu'il me cache quelque chose
-bien sur, tu sait Rachel, je vais te conseiller quelque chose, beaucoup de gens caché des choses mais c'est probablement pour ta sécurité qu'il cachent ces choses. Une récente découverte à tout changé, j'ai maintenant totalement confiance qu'il me remplacera bien à tes côtés si je venais à mourir.
-Qu'elle est cette récente découverte.
- Oh et Rachel, quand ce sera son anniversaire, offre lui une chauve-souris, il doit aimer ce genre de créature dit Judson Caspian ayant un sourire.
A la batcave, bruce wayne est devant le batordinateur.
-le faucheur à découvert qui je suis mais grâce à mon enquête, je vais enfin réussir à le démasquer, j'ai découvert grâce au batordinateur que la première victime du Faucheur il y a vingt ans lors de sa première croisade  était un cambrioleur nommé Jack drake, avant sa mort, drake s'était introduit chez les Caspian et à tué la mère de Rachel, Rachel et son père Judson Caspian ont été témoins de l'incident.
- tout comme vous Rachel et son père ont été témoins du meurtre d'une personne à qui ils tenait dit Alfred
- oui et le faucheur aurait pu le choisir comme première victime par vengeance.
- ou voulant vous en venir.
- non seulement le premier meurtre aurait pu être motivé par la vengeance mais le voisin de la maison ou se trouvait le repaire du Faucheur m'as dit que quelqu'un portant un imperméable marron et un chapeau marron est entré dans la Faucheur et plus tard, le faucheur en est ressorti.
- et vous avez déduit quelques choses de ces indices.
-maintenant, je viens de le faire, tout les indices sont là. La première victime du Faucheur était le tueur de la mère de Rachel qui était aussi la femme de Judson Caspian, si quelqu'un aurait pu avoir les motivations pour tuer Jack drake, ça n'aurait pas pu être Rachel car elle était trop jeune à l'époque mais M. Caspian pouvait avoir la motivation pour tuer drake, et lors du dîner au restaurant ou j'ai rencontré Judson Caspian pour la première fois, il portait un imperméable marron qu'il a enlevé. Et d'après le voisin, celui qui a acheté la maison il y a vingt ans  à dit qu'il s'appelait James Crowley, sûrement un nom inventé car James Crowley et Judson Caspian , ces deux noms ont les mêmes initiales. Je n'ai pas de doute, Judson Caspian est le Faucheur dit  bruce Wayne.
A la maison des Caspian, Judson Caspian prend Rachel dans ses bras .
-je croyais pouvoir oublier mais non
Flash-back : un jeune Judson Caspian marche dans la rue avec sa femme et sa fille Rachel.
-le cirque t'as plu ma chérie dit la femme
-Ho, c'était génial dit Rachel.
Soudain Jake drake sort de la maison des Caspian.
-mon dieu ma maison dit Judson.
Judson court vers jake drake mais celui-ci tire sur la femme de Judson la tuant sur le coup.
Plus tard, à un cimetière, Judson et sa fille Rachel sont devant la tombe de sa femme.
- Tu semera sans pour autant faucher dit le prêtre.
Fin du flashback
-père vous m'écoutiez
- pardon ma chérie, j'étais perdu dans mes souvenirs. Rachel, n'oublie jamais que ce que je fais, je le fait pour toi et pour elle dit Judson Caspian en marchant loin de Rachel.
le soir, sur le toit de wayne enterprise, Batman est face au Faucheur.
- je voie que vous êtes venu au rendez-vous que j'ai donné, M. wayne dit le faucheur.
- enlever votre masque, Faucheur, je sais que vous êtes Judson Caspian dit Batman.
- vous aviez donc deviné dit le faucheur qui enlevé son masque de crâne révélant être bel et bien Judson Caspian.

batman and the mystery of the Reaper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant