Bruce wayne est dans la batcave, il pense:
-Ma source m'as révélé que ce soir, à 20 h30, Joe Chill sera sur un bateau ou il transportera d'autres criminels, le maire hill, le maire hill sera sur le bateau avec Carmine falcone. J'ai aussi découvert grâce à cette source que Joe Chill était un gangster sous les ordres de Carmine falcone depuis des années, mon instinct me dit que Carmine falcone n'y est pas pour rien dans ce qu'a fait Joe Chill à mes parents, mais avant d'aller sur ce bateau, je dois aller à un rendez vous au restaurant avec Rachel et rencontrer son père car elle et moi, on est tombé amoureux.
Flashback :
Rachel Caspian et bruce wayne marchent ensemble dans un parc.
- Et toi donc dit elle.
- moi.
-oui tu semble cachez ton jeu dit Rachel.
-moi, j'ai trop de temps libre ma vie se résume à fuir l'ennui.
-je n'en crois rien. Arrêtez, vous voulez le cacher mais vous êtes un solitaire comme mon père sa seule joie de vivre est morte avec ma mère, ne devenez pas comme ça dit Rachel.
-il n'est peut être pas trop tard fît il.
C'est alors que Rachel et bruce s'embrasse.
Fin du flashback.
Au restaurant, Judson Caspian, Rachel bruce wayne et Leslie thompkins dont autour d'une table, Judson enlevait son imperméable marron révélant un smoking noir.
-Bon soir, dr thompkins.
- bonsoir M. Caspian.
- père, je vous présente bruce wayne.
-un plaisir de vous rencontrer M. Caspian.
-pareillement, M. Wayne, autant être franc, votre réputation vous précède, ma Rachel a assez souffert et je ne veux plus que ça lui arrive
- j'ai bien bien compris M. Caspian, tant votre réaction que la peine de Rachel, moi aussi, j'ai souffert mais je tâche de l'oublier, j'aime Rachel, je ne voudrais jamais la blesser.
-prenez soin d'elle, ce monde est cruel.
-je vous le promet, M. caspian
Plus tard sur le bateau de Joe Chill, celui ci ainsi que plusieurs criminels, le maire hill et Carmine falcone sont sur le bateau. Dans une section du bateau, le maire Hill de donne de l'argent à falcone, puis celui ci marche loin de hill. Soudainement le faucheur apparaît devant hill.
- George Hill, je sais tout, je sais pourquoi tu étais à Banks Street, tu étais en train de payer tes maîtres chanteurs.
-comment tu sais ça
- car j'ai assassiné ces maîtres chanteurs, ceux ci travaillé pour falcone et avant de mourir, ils m'ont tout révélé, même la rencontre que tu devais avoir avec falcone sur ce bateau, et je sais pourquoi ils te font chanter, tu t'es offert les services de falcone pour qu'il truque les élections afin que tu soit maire, n'est ce pas dit le faucheur avant de décapité le maire Hill avec sa faux. Plus tard dans un autre endroit du bateau, Batman est face à Joe Chill.
- je vais te raconter une histoire, il y a des années, Thomas et Martha Wayne avec leur fils sortait du cinéma et c'est la que vous les avez assassiné dit Batman la voix plein de rage.
- comment saviez vous cela dit Joe Chill.
- je sais parce que je l'ai vu de mes propres yeux, je sais parce que je suis leur fils, bruce wayne dit il en enlevant son masque.
Terrifiée, Joe Chill s'enfuit, mais le faucheur a tout vu et il ricane.
- Hahaha qu'elle surprise maintenant que je connais ton secret je te donne rendez-vous demain soir sur le toit de wayne industrie dit le faucheur
Le Faucheur s'enfuit, Batman le pourchassé jusqu'à découvrir le corps décapité du maire Hill et le faucheur à disparu.
A un autre endroit du bateau Joe Chill à couru jusqu' au criminels qu'il transporte.
- les gars écoutez, j'ai besoin d'aide, il y a des années, j'ai refroidi un gars et sa femme et maintenant son fils me cherche et maintenant son fils me cherche et son fils, c'est Batman, il vient de me le dire.
-tu te fiche de moi, c'est probablement pour cela qu'il est devenu batman, c' est de ta faute qu'il m'a arrêté et que j'ai subit une peine de prison.
C'est alors que ces criminels tire sur Joe Chill plusieurs fois avec leurs revolvers Batman assomme les criminels.
- toujours la, chill
- plus pour longtemps, les gars m'ont descendu car c'est moi qui t'ai créé, Batman, je crois que tu m'as eu après tout.
Joe Chill meurt.
VOUS LISEZ
batman and the mystery of the Reaper
ActionBruce wayne, PDG de wayne enterprise est secrètement le superhero batman aussi appelée le plus grand détective du monde, mais un mystérieux justicier masqué se faisant appeler le faucheur surgit, ayant fait son retour à gotham après vingt ans d'abse...