31

236 11 5
                                    

4 ans plus tard

Je venais de mettre Aymerick au lit. Et oui, j'avais eu un petit garçon. Theo était entrain de travailler et moi j'attendais notre 2 ieme enfants biologique. J'allais voir Chelsey qui était à la fenêtre et regarda tristement le ciel.

- Ma puce ça va ?
- Oui, c'est juste que mes parents me manquent, enfin mes vrais parents. Pourtant je les ai pas connu tant que ça... Je devrai pas vraiment me souvenir...
- C'est normal qu'ils te manquent ma puce, dis je doucement en m'approchant. Elle t'a enlevé à eux c'était un traumatisme pour toi. Mais regarde moi, si ils étaient toujours de ce monde, si il n'y avait pas eu cet accident tragique, tu serai retournée chez eux mais malheureusement c'est la vie mais je suis sur qu'il veille sur toi. Et qu'ils sont très fiers de la jeune fille que tu deviens.
- Tu crois qu'ils sont contents que je sois avec vous ?
- Je suis sur que oui, je suis même sur qu'ils sont rassurés de te savoir avec nous, en sécurité et que tu es aimée. C'est ce que tout parents veulent mon ange. Ils t'aiment énormément, tu dois le savoir tout comme papa et moi on t'aime. Et si tu penses que tu les as remplacé, ce n'est pas vrai. Ils seront toujours tes parents, ils seront toujours présent dans ton cœur. Ils seront toujours la au fond de toi.

Elle me sourit et vint se mettre contre moi.

- Je t'aime, dis je doucement.
- Je t'aime papa, dit elle doucement.

Je souris. Soudain on se fit entourer.

- Coucou, vous deux, dit la voix que je reconnaissais.
- Coucou, dis je doucement.
- Coucou papa !
- Mes deux amours de ma vie. Aymerick dort ?
- Oui, je croyais que tu rentrerai plus tard.
- Ah, non mais c'est rien. Je le verrai demain matin. Ça va mon ange ? Dit Theo en regardant Chelsey.
- Oui, dit elle en souriant.

Il l'embrassa sur le front et puis vient me faire un baiser. Je l'aimais et il m'aimait. C'était une évidence lui et moi.

Fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le meilleur ami de mon frère × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant