Le lendemain
J'étais entrain de travailler. Je remettais certaines choses à sa place. Une dame entra avec sa petite fille. Elle regardait et prit quelques trucs. Elle arriva à la caisse.
- Surveillez bien votre fille. Il y a quelques temps une petite fille a failli se faire enlever il a traîné quelques temps dans les environs je pense.
- quoi ? Mais j'ai déménagé de Londres ou la petit Chelsey a disparu. J'avais vraiment peur...
- Vous avez dit quoi ?
- À Londres, Chelsey Cooper, elle avait 3 ans. Elle a disparu à son domicile.
- Oh quelle horreur.
- Horrible pour les parents...La cliente me remercia et je terminai la journée. Lorsque je rentrai, je pris mon ordi et tapa Chelsey Cooper. Je tombai sur un article.
Disparition inquiétante d'une petite fille de 3 ans.
L'article date d'y à 5 ans. Emma avait 8 ans. L'âge correspondait déjà.
Alors que les parents et la petite Chelsey dormaient bien tranquillement dans leur lit, à leur domicile, un individu est entré dans la chambre de la petite Chelsey et s'est enfuie avec elle. C'est la maman, Ashley Cooper qui découvrit que sa fille avait disparu.
Ensuite une photo apparu. Elle ressemblait à deux gouttes d'eaux à Emma.
Ensuite une vidéo de la maman et du papa. La mère était en pleure elle essayait de parler.
- elle a une tâche de naissance dans le dos. Juste la.. Dit elle en essayant de montrer ou dans son dos.
La même que Emma. Est-ce que Emma était Chelsey. Theo rentra.
- Coucou Bébé.
- Théo vient voir ça !Théo vient voir et lit. Il me regardait comprenant ce que ça pourrait signifier.
- Je vais appeler la police de Londres pour savoir.
- Okay..Je cherche à présent les Cooper et je tombais sur un article.
Grave accident sur la route vers Los Angeles.
Un véhicule s'est retourné violemment après avoir était percuté par un camion. A son bord 2 personnes, qui n'était d'autre que Anna Cooper et Fred Cooper, rappelez vous ce couple dont leur fille avait disparu 2 ans plus tôt. Ils ont malheureusement décédé sur le coup. La mère n'avait jamais perdu espoir de retrouver leur fille.
Puis un autre.
5 ans après la disparition de Chelsey Cooper, le dossier est classé comme non résolu. L'enfant est morte.
Non mais c'est terrible ça... C'est tellement dur.