Chapitre 4

569 44 12
                                    

de retour à Inazuma

PDV THOMA

après cette incident, je suis directement venu voir Ayaka pour lui expliquer la situation. elle décide de s'expliquer avec Aether pour lui faire changer d'avis et d'en profiter pour lui demander de l'aide.

-Ayaka: peut-être que maintenant vous apprécierez mes sentiments sur ce sujet, nous aiderez-vous à combattre le décret sur la chasse à la vision ?

-Thoma: ...

tous le monde étaient silencieux, attendant et appréhendent la réponse d'Aether. Après quelques secondes de silence, Aether décide enfin de parler.

-Aether*donne un grand sourire*: oui, bien sur 

-Ayaka*heureuse*: vraiment !? vous le ferez ? 

-Aether*hoche la tête*: ...

-Paimon: yay !

il y a peine 1 heur il ne souriait pas et était "désagréable", je comprend pas...il y a un truc qui cloche..

-Ayaka : tu vois Thoma ! je te l'ai dit qu'il ne refuserai pas ! 

j'hoche la tête un guise de oui et jette un rapide coup d'oeil vers Aether qui sourit toujours et puis je me suis soudain souvenue de se qu'il m'avait dit toute à l'heur "je ne suis pas autoriser à dire "non"". 

-Thoma*toujours nerveux*: bravo milady ! vous avez raison depuis le début...

-Aether: à une condition...

-Ayaka: hein ? 

-Aether: si quelque chose m'arrive, est-ce que vous en prendrez la responsabilité ? 

-Ayaka*devient nerveuse*: Je veux dire, quand ont y sera ensemble-

-Aether: si quelque chose m'arrive, ce sera votre faute. Tu tiendras ta promesse aussi, n'est-ce pas Thoma ?

Je prend la décision de ne pas répondre et détourne mon regard du sien.

-Aether: Paimon...

-Paimon*trésaille*: o-oui ? 

-Aether: on y va *part en laissant Thoma et Ayaka seul*

Une fois qu'Aether est parti, j'entend Ayaka dire quelque chose.

-Ayaka: je comprend pas...pourquoi il as réagi comme ça...?

-Thoma: je ne sait pas...

Commissions...again...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant